Selem Haleykoum, Bismillah.
Cette voie, sayer je la reconnais c'est Marie. Elle soulève le drap tout doucement et me prends dans ses bras.
Marie : Chuut pleure plus, je suis la
Moi : J'en peux plus Marie
Elle : Doucement calme toi chuut c'est bon sa va allez. Le docteur va bientôt passer et si tout se passe bien tu pourra retourner chez toi prés de tes proche.
Si elle savait pourquoi je pleurer. Se n'est pas que psk j'suis a l'hôpital non, Ma famille me manque en l'occurrence Mon Père, oui il me manque, sa voie je les oublier sa me fait mal. Puis y'a Sami, mon tout qui est en Cavale. Y'a aussi Sofian qui ne vis plus a la maison et qui n'est même pas venue me voir même pas un appel a croire qu'il sen bas les rein de moi que je ne suis même pas sa sœur, alors que Nassim un INCONNU vient me rendre visite. Hamdoulah que j'ai mes petites sœurs mais bon elles sont trop petite pour que je puisse parle sah avec elles. Et puis ma mère, elle j'peux pas lui dire se que je ressent j'peux pas, j'ai jamais eu vraiment confiance en elle j'ai peur qu'elle me juge. C'est con de penser a sa mais j'ai jamais eu une bonne relation avec. Même si je ne doute pas que je l'aime.
Marie reste un peu avec moi a essayer de me consolé. Je me calme petit a petit. C'est vraiment une Femme en OR. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. (Comme aujourd'hui ou pour demain, que votre soleil eclaire.... Mdrr c'est bon j'arrete)
Elle reste près de moi malgré qu'elle est en service. Elle peux se faire virer a cause de moi mais sa ne la dérange pas plus. Après m'avoir remonter le moral, elle s'en va en me disant que le docteur va passer d'ici 10 min. J'allume la télé et je l'attend.
*******************
(Zehma 10 min plus tard)
Toctoctoc !!
... : Bonjour Mlle Benacer
Moi : Bonjour docteur
Docteur : Alors tout se passe pour le mieux ?
Moi : Euh oui sava
Docteur : Bon allez on va commencer, vous allez me suivre
Je me lève, je laisse Sarah avec les infirmier qui étaient en compagnies du docteur et je le suit.
/J'sais pas comment t'le dire, Quand ta famille te delaisse Oui j'parle de ta Vrai faiblesse, T'as du mal a allez vers le gens, de peur qu'ils en deviennent plus important./
Nawel_Mnl
Si vous avez lu, n'oubliez pas :
- De Voter sur cette partie
- & de Commenter sur cette partie
Mercie.
VOUS LISEZ
« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »
AçãoEntre galère et haine j'ai grandit. Depuis La cité m'en a fait voir de toute les couleurs Fréro c'est loins des yeux mais pres du cœur Des Absences qui virent en Souffrance. Forger par un menssonge, la veriter me ronge. ~ Tu es Parti Malgré ton Ab...