~ Tu es Parti Malgré ton Absence
J'ai continué ma Vie Malgré ma Soufrance ~
(C'est la derniere fois que j'écris ces rimes, c'est bon j'crois bien que vous les avez comprises mdrr. Hessoul Voté Pour cette 10eme Parties Faites pas les ignorants. SVP CHARITÉÉ!!!)
Selem Haleykoum, Bismillah.
Bonjour, Hola, Hello, Hallo.
(Français, Espagnol, Anglais, Allemand)
Lui : Ok comme tu veux LAMIA mais par contre KAYLIAH toi vient tout de suite faut qu'on règle quelque chose avant qu'elle arrive ma reuss allez selem.
Tuutuuutuuuuttttutu......
OH MY GOOD de une il ma cramer de fou et de deux il veut qu'on «régle quelque chose», zehma que la j'aille le voir, on sera seul que moi et lui j'sais même pas il veut qu'on parle de quoi... hhaa non c'est mort j'y vais pas, j'attends que Lydia elle rentre avant d'y allez, rien a foutre de toute façon j'lui doit rien a lui, j'ai pas de compte lui rendre.
Tous sa sa m'avait soûler a un point putiinn !! Je suis pas une meuf a problème et je déteste les problème !! Bon tout sa m'a donner faim. Oui je sais je fais que de manger. Donc j'prepare a manger en deuspi. J'en fais que pour moi psk mes sœurs mangent chez la voisine vue que c'était prévue que j'reste la journée chez Lydia et par conséquence je n'aurait pas pu leur donner a manger.... Normalement mais bon a se que je voie sa c'est pas passer comme prévue.
J'mange devant la télé, j'fais ma vaisselle et j'mendors avec skyrock en pensant a Tout : Sami, Mehdi, mon Père, ma Famille et tout sa m'énerve encore plus, j'comprend plus rien tout ces départ, ces absences....
On dirait que tout le monde me mens a propos de mon père, mais moi j'veux savoir c'est quand même mon PERE quoi !!
.............
J'me fait reveiller par la sonneri du fix, il se trouver juste en dessous de ma tete donc sa ma vraiment fait sursauter. Je décroche.
Moi : Allo (avec une voie toute pété)
... : Wee ma beauté smeh pour talheur (vous avez deviner que c'était Lydia)
Moi : T'ma bien fait galerer toi
Lydia : Mdrrr il c passer tant de chose ??
Moi : Ouaii tellement que tu peux meme pas te l'imaginer belheni c'était comme le parcours ducombattant...
Elle : Mdrrrrr mais naaaaaaan... putin, j'ai du passer chez ma tante pour quelle me passe des truc a prendre pour le ramener au bled
Moi : Ouai j'saiiis sa
Elle : T'es voyante toi mainenant mdrrr
Moi : oulala longue histoire, j'te raconterais
Elle : Bah vazi passe chez moi la
Moi : Vazi j'déboulle (j'arrive)
Elle : J'tatend mahboulaa
Moi : Attend, ya quelqu'un chez toi ?
Elle : Non j'les est tous fait sortir pour qu'on range bien tout tranquillement
Moi : Haa sava alors, ta bien fait, Atoutteee Miss
Elle : Mdrr j'suis presser que tu m'raconte tout mdrr, allez j'tatend ma belle.
TutTUUUUTttutut.......
Mdrrr j'laime trop cette fille, j'me change, j'met une djelaba, j'laisse met cheveux lachez, sa me donner une belle touf mdrr, jmet mes Air Max, mes clef, phone et une petite veste en jean pour le soir s'il fait froid. En bas de mon batiment je croise mes deux sorciere avec la voisine et sa fille.
VOUS LISEZ
« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »
AçãoEntre galère et haine j'ai grandit. Depuis La cité m'en a fait voir de toute les couleurs Fréro c'est loins des yeux mais pres du cœur Des Absences qui virent en Souffrance. Forger par un menssonge, la veriter me ronge. ~ Tu es Parti Malgré ton Ab...