Parti 12

7.9K 707 32
                                    

Selem Haleykoum, Bismillah

Lui : Aïe !! Aïe !! Salle folle arrête !!!

Moi : Mais Nique ta race salle bâtard lâche MOII

Lui : T'es vulgaire toi

Moi : Vazi lâche moi la

Lui : Calme toi Dabbors

Moi : Tagueul putiin

Il me lache enfin.

Lui : J'tai fait peur ou quoi

Moi : Tes qui ?

Lui : C'est Kelian wch

Moi : ....

Lui : Tiens ta oublier ta veste

Moi : ....

Lui : Prend la arrête de me regarder comme sa.

Je prend ma veste, je la met et je trace chez moi sans me retourner. Dans ma tête c'est le vide. Une fois arriver je mendors direct....

Pourquoi Kelian me fait tant d'effet ? J'ai des réaction trop bizarre avec lui Hessoul j'men tape de lui.

Le mois de juin commence enfin. Lydia est en Tunisie pour 2 mois et Mehdi est au Maroc pour encore 1 mois. Sami hors France et Sofian ne dort plus a la Maison. Il a dit a ma mère qu'il allait soit disant en voyage...

Je suis seul au monde !! J'ai plus mes H24 avec moi. Bah oui, à vrai dire quand tu capte plus personne pendant un bon moment, bah ta plus personne quoi. 1 mois de galère qui m'attend.

Enfin c'est se que je croyais. Ce mois de Juin, le mois qui va changer ma vie, le sujet de la chronique, tout le reste setter zehma pour vous présenter bien ma vie, ma situation et tout le reste belheni pour vous mettre dans le bain de l'histoire.

Aye aye aye sa commence mddrr bref vous devez bien penser qu'il y aura de nouvelle rencontre vue que mes H24 ne sont plus la. Ma vie va prendre un nouveau tournant....

Allez cesse dont cela dévoile la suite..

Mddr je me parle toute seul allez Mercie au personnes qui lisent et aussi au Soum Soumeuse.

Deja 111 vue haayy mdrr allez a 213 vue j'met 2 parti longue d'un coup. Pourquoi 213 ?? Mdrr TAHIA DZAJAIR.

Laissez des commentaires, VOTÉ sa m'fera ziziiir (Plaisir).

Ha ouai une dernier chose, dans l'histoire y'aura de plus en plus de mot ou de phrase en Arabe. Pour celle qui veulent que je traduise manifester vous, en commentaire.

Nawel_Mnl

Si vous avez lu, n'oubliez pas :

- De Voter sur cette partie

- & de Commenter sur cette partie

Mercie.

« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant