Selem Hakeykoum, Bismillah.
Mehdi ouai Mehdi Putiin.... Azii j'men fou de lui. J'vais quand meme vers You. Plus j'me rapprocher, plus Mehdi me regarder choker.
Bah oui mon coco, j'viens vers toi, mais surment pas pour te voir toi.
Moi : Tiens Youu un s'findj (beignet)
Youu : Haa cimer grosse, sa fait plaizir.
J'calcule meme pas Mehdi. Apres 10 min, il sen va.
Mehdi : Vazi A se soir You
You : Vazi, et tu va ou la ?
Mehdi : Vomir un peu tavu psk ya des gens qui me degoute ici.
Et il commence a marcher pour partir. Mais il est sah dans sa tete lui.
Moi : Bah Vomie la merde qui ya dans ton corp aussi sa t'ferra du bien t'verra (aMehdi)
Il se retourne et vient vers moi. Oulaa il croit ke jai peur de lui.
Lui : Eh eh commence pas a petter ta bouche de Pute la
Moi : Zebii mais va t'faire soigner salle mehboule
Lui : Tfouu Tu t fait tourner de partout et tause encore ouvrir ta bouche
Moi : VAZI FERME TA GUELLE LA PSK WALLAH J'VAIS T'ENCU...J'VAIS TE FRAPPER TU CROIS TROP J'RIGOLE AVEC TOI.
Younes : Wch Kho i tarrive quoi la a linsulter ?
Mehdi : Eh You stp te mele pas psk deja elle jvais la fracasser.
You : Si j'me melle il est ou l'problem ? Tu linsulte comme sa toi ta petter un plomb ?
Mehdi : You T'melle pas j'tai di. Et toi la P'tite Pute, t'croit faire tes bails en douce hein, salle Grosse Pute
Laisse tomber, j'cherche pas MIdi a l'heure que tu veux. La il ma plus qu'insulter, il ma achever. Il a pas honte de me dire sa. Mehdi mon frere.
WAllah une haine et monter d'un coup. J'lui envoit une grosse patate. Il ne la mais vraiment pas dutout vue venir.
Sa tete elle a voltiger, il etait choker meme Younes.
Moi : MOI JSUIS UNE PUTE ??? TEN KA FAIRE J'VAIS TENCULER TOI AUSSI PTIT PD
Il me saute dessus et de la on s'bagarre. J'vais vraiment mais vraiment pas vous mentir. C pas comme avec Amine ou j'avais quand meme le dessus, la c lui qui lavait mais largement en plus j'etait en robe...
On senvoyer des peche de tout... Mais sa a pas durer longtenp ptetre 5, 6 seconde vue que You nous a direct separer.
Il prend Mehdi et le bloke avec ses bras. (You il a 20 ans et Mehdi 18 pour celle qui ont zapper). Il le bloke et leloigne de moi
You : CALME TOII TA RACEE
Mehdi : JVAIS LA BAISER CETTE MEUFF SETTE GROSSE PUTE
Moi jsuis la debout, j'ai mal a la tete, ouai se Pd il men a donner des coup en lespace de peu de temps.
You : ZEBI TU VAS LA FERMER TA GUELLE !!
MEHDI : JVAIS TENCULLER !! (A moi)
WAllahi il etait dechainer, il voulais ma mort, sa s'voyer. Mais wch il a quoi contre moi Putiin !!!!
De la You me dit
You : KAYlaih rentre chez toi rentre.
Miskine il arrive limite plus a retenir se PD de Mehdi. J'lecoute et je rentre chez moi. Putiin il ma gacher mon Aid
VOUS LISEZ
« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »
ActionEntre galère et haine j'ai grandit. Depuis La cité m'en a fait voir de toute les couleurs Fréro c'est loins des yeux mais pres du cœur Des Absences qui virent en Souffrance. Forger par un menssonge, la veriter me ronge. ~ Tu es Parti Malgré ton Ab...