~ Tu es Parti Malgré ton Absence
J'ai continué ma Vie Malgré ma Soufrance ~
Selem Haleykoum, Bismillah.
La mon cœur il c'est déchirer rien que quand il a prononcer son prénom. Putin j'avais encore se sentiment de peur en moi, je sort de la voiture, je vais chercher les filles et op on trace a la maison. Les pauvres elles n'ont rien compris, de toute façon elles étaient bien trop préoccupé a choisir leurs bonbons qu'elles m'ont suivit sans faire d'histoire ou sans me poser de questions. Tellement j'étais dans ma bulle j'avais complètement zapper de ramener Ines chez elle. Pas grave, j'irais la déposer plus tard et j'appellerais sa mère pour la prévenir qu'elle resterais plus longtemps des que nous seront rentrer. Ilyes lui, je les laisser tout seul dans sa voiture le pauvre, je sais toujours pas se qui me prend de réagir comme sa mais Sami mon frère frère, j'sais pas mais c'est vrai que je le préféré a Sofian, pour moi Sami c mon gatey comme dirait les fragile. J'aurai pas supporter qu'il m'apprenne un truc sur lui avec les petites pas loin, j'aurai pas assumer de les rentrer, je serrai parti courir loin très loin pour évacuer alors oui j'ai préférer fuir que d'assumer, plutôt d'assumer a cette heure si, parce que il va bien falloir un jour voir la vérité en face.
On rentre donc, Hamdoulah que ma mère avait fini le ménage sinon elle nous auraient renvoyer dehors. Et oui quand elle fait le ménage c'est tu la dérange pas de A à Z c'est pas tu rentre et tu lui resali toute la maison lol. Mélissa, Ines et Sasou vont dans leurs chambre pour continuer de manger leur bonbon en cachette de ma mère, et oui déjà sa commence les cachotterie. Moi, je vais dans ma chambre et je m'arrête devant mon miroir et je me regarde, je crois que j'ai du rester une bonne demi heure comme sa. Je me regarde sans me regarder en fette, je suis la planter devant mon reflet a me poser plein de question auxquelles je n'y avait pas de réponse, peut être qu'Ilyes pourrait en répondre a quelques une ?
Je me poser genre : Pourquoi Sami est devenue comme sa ? Ou est parti Sofian ? Et pourquoi Ilyes veut me parler de Sami ? Pourquoi je suis parti comme une voleuse de la voiture ? Pourquoi je réagit bizarrement c'est temps si ? C'est quoi tous ces mauvais pressentiment ?
Waaa les questions elles fusaient dans ma tête je crois que même Einstein serait tomber dans le coma, tellement ma tête elle commencer a bouger zehma c'était les question qui bouger dans ma tête. Faut quelles sortent, comme sa je pourrais me détendre mais pas avant. J'étais trop dans mon monde a me dire n'importe quoi comme vous l'avait constater. Tellement j'ai même pas vu Sarah rentrer dans ma chambre.
Sasou : C'est quoi ton jeu ? J'peu jouer ?
Je la regarde et je sors de ma chambre. Je vais me taper une douche bien froide. Putin quand j'y repense, elle a dut me prendre pour une psychopathe, déjà je sais même pas si elle sait c'est quoi mais bon. Je crois j'ai du mettre 20 ans dans la douche tellement que quand je suis sorti, les filles et ma mère avaient déjà manger. Et oui, dans cette famille, c'est pas il y a quelqu'un qui manque a l'appel que du coup tout les monde va l'attendre, non wAllah ici c'est le manger il est prêt, si ta faim tu te sert et tu mange. Mdrrr. Du coup j'arrive, me sert du couscous de cette après-midi, je fais toute la vaisselle et je vais m'asseoir devant la télé avec ma mère.
Il devait être 21h passer je crois et la le téléphone il sonne. OOOh putin je vois que c'est la mère d'Ines, j'avais complètement zapper putin je perd la tête ces temps si, miskina elle a dut s'inquiéter, même si elle sais qu'elle est entre de bonne main. Je décroche :
Maman d'Ines : Allo salem 3aleykoum, c'est qui ?
Moi : Wa 3aleykoum salem khalti c'est Kayliah
Maman d'Ines : Haa benti sava ?
VOUS LISEZ
« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »
AçãoEntre galère et haine j'ai grandit. Depuis La cité m'en a fait voir de toute les couleurs Fréro c'est loins des yeux mais pres du cœur Des Absences qui virent en Souffrance. Forger par un menssonge, la veriter me ronge. ~ Tu es Parti Malgré ton Ab...