Parti 60

5.2K 396 29
                                    

Selem Haleykoum, Bismillah.

On passe la journer a l'hopital. Le gars la qui nous a emmener ici, a force de lentendre parler avec Sofian, sa m'est revenue, oui c'est le gars a qui javais dit :

"Putin mais va t'occuper de ta soeur we au lieu de m'les casser. Elle doit surement etre dans les caves a s'teure si. (Parti 54) "

L'ahchouma, le gars j'insulte sa soeur alors que jsuis la soeur a son shab noon manque de respect total.

Miskine, Putaiin faut j'arrete d'insulter les gens moi. Mafois j'etais venere se jour la, il n'avait pas qu'a l'ouvrir Heda.

Les jours passe, le ramadan touche bientot a sa fin. Mehdi jle voyait tous les soir a La mosqué, je l'ignorer completement, lui aussi d'aileur. Mais le pire c que defois c Sofiane qui nous emmener tous donc yavait ma mere, moi, Sofiane, Khaltie Zohra et Mehdi biensur. Dans la voiture ct froid entre nous deux. Rien qu'en plus Sofiane me lancer des regard.

Hessoul ma mere n'a toujours pas retrouver la forme complete vue qu'elle devait se reposer et manger alors que elle veut faire le Ramadan coute que coute. Malgres sa tenssion basse elle jeune. Bsertek.

Hessoul j'ai ressus mon bulletin hein, jpasse en Premiere S jsuis saucé tfasson jle savait mdrr.

J'passer mes journer dehors, Sofiane ne me diser rien, a vrai dire, il etait a fond dans sa merde (bizz) donc il ne pouvais pas s'occuper de 2 chose conpliker a la fois. La 2eme chose compliker c'est biensur MOi.

Hessoul j'paser donc mes journer un peu de partout, chez Maliah et chez Neyem puis aussi chez Moussa. Le reste du groupe de la cité bleu jles est plus vue depuis le Ramadan. Hessoul la jsuis chez Maliah.

Elle a 2 grand frere mais ils sont marier. Un est sur LYon l'autre dans un cité eloigner de Marseille.

J'lai jamais dis mais j'suis Marseillaise. Biensur j'habite a Marseille. Donc la chronique se passe a Marseille.

Revenons. On est seul avec ses parents.

Sa mere : Bon moi et ton pere on i va, faite pas les bitise.

On avait deja casser le ramadan, il etait vers les 23h.

Nou : Oui tkkt.

Sa mere : Allez et ranger la maison j'veu la voir propre.

Maliah : Oui oohh alleez Bye

Sa mere la tape avec son foulard qu'elle etait entrain de metre.

Sa mere : A cause d'intiya (d'elle) (j'crois c sa la traduction) j'dois remettre mon foulard Raas Khemja

Moi : Mdrrr

Elle remet son foulard et part avec le Papa (de Maliah).

Maliah : Hayy on va se mettre biien.

Moi : Hella vazi j'vais chercher un film

Elle : De quoi un film ? On sort wch on va pas rester ici

Moi : Bah ouai on s'met un bn film d'horeur pepere. Ayouu Tfasson T'veux qu'on va ou stp ?

Elle : Avec Foued et les autre gars

Moi : Mais non vazi on va pas skouater des gars toi aussi.

Elle : Arrete c hella en plus yora une embrouille et tout wAllah.

Moi : Comment t'abuse, juste pour voir une embrouille tveux aller ?

Elle : Ouai, vazi sttp apres WAllah on le regarde ton film.

En plus mes parents ils rentrent vers 5h du matin, apres le le shour. Vue qui vont k'sall (Parler) pendant tout se temps.

Moi : Waaa c bon vazi.

« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant