C'est la rentrer tavu, j'ai plus trop le temps de poster, c'est la galere rien que deja j'men sort pas avec les devoirs... WAllah c des oufs mes prof!! Bref donc pour les suites bah sa dependra du temps que j'ai, j'pourrais vous en poster 3 daffiler comme jpourrai en poster 1 par semaine sa depend si j'gere mon temps.
Mais vous inquiettez pas, j'vous laisserai pas en galere plus de 2 semaines.
Boussah
Selem Haleykoum, Bismillah.
(Toujours dans la peau de Assia)
J'suis poser sur les marche d'escalier quand j'entend
.... : Assiaaa
J'me retourne et la j'explose de riireee
Moi : PTTTDDDDRRRRR T SERIEUUSEE ???
Ibtissam: Parfaitememt allez tgl on va rater le bus
Et elle sen va direction larret de bus, j'la suis de deriere toujours morte de rire
Moi : Noon wAllah t une dinguuee pk ta fait sa??
Elle : Tgl
Et elle accellere. On prend le bus, j'me moque toujours d'elle
Moi : WAllah ta oser mdrr
Jsuis morte, enfette elle c mis en jogging !! Il est gris avec ecrit en noir Nike et un T-shirt nike Blanc, avec des all star basse blanche. Et elle c fait un queue de cheval a la va vite. WAllah la meuf elle c mis en jogging alors que depuis smatin elle me prend la tete psk'un jean c trop basic, psk une robe sa fait trop et psk'une jupe sa l'fais pas pour aller manger et au final elle sort en jogging et cheveux petter.
Moi : Pourquoi ta fait sa mdrr
Elle (zehma avec un air serieu) : Psk ta raison, mon mektoub il est deja ecrit, spas psk j'vais bien m'habiller que sayer !! Meme en jogging si c lui mon Mektoub bah il va m'kiffer.
Moi : Rhaayy biien !!enfin tu reflechit avec ta tete la mdrr
Elle : Mdrr allez chute maintennt.
On descend a un arret puis on sdirige vers un parc. On s'assoit sur un banc.
Elle : Sayer il est 10h la wch keskil fait !!
Moi : il est que 55 pk tu mythone
Elle : Men fou c la meme !!
Moi : Mdrr
On attend un peu, rien kelle stresser. Puis la dun coup elle me frappe a la cuisse
Moi : HAA !!ta quoi?
Elle : Il est laa putiin !!!
Jleve la tete et lui dit
Moi : Mdrrr ouu ?? Ouu ?
Puis la elle fait une tete de choquer/degouter...
Elle : Putin Nehel d** Mouk pk jme suis mise en jogging Nehel D** Shetann pk jsuis conne!!!
Moi : Mddrr tgl putin il est ou jle voi pas ?
Elle : Putiin mais c le gars en jean la bas !!
Jle cherche du regard et la jtombe sur un bette de gars MAmaaa troop Beauuu
Moi : Comment il est Ma Sha'Allah!
Elle : Putiin tema il c bien habiller jean propre alors que moi en jogging !!
J'men fouter de s'qu'elle me diser j'etait en admiration totaal!!
Moi : PUtin il est troopp beauu !!! Haan j'suis jalouusee!!
VOUS LISEZ
« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »
AksiEntre galère et haine j'ai grandit. Depuis La cité m'en a fait voir de toute les couleurs Fréro c'est loins des yeux mais pres du cœur Des Absences qui virent en Souffrance. Forger par un menssonge, la veriter me ronge. ~ Tu es Parti Malgré ton Ab...