Parti 19

6.8K 492 5
                                    

Selem Haleykoum, Bismillah.

* Dans la peau de Karim *

Je me lève les yeux péter, hier j'ai eu une dur journée. Je vais me laver, j'enfile un jogging et je sors. J'vais chez Rayan comme tout les jours.

Ce Hmarr vient juste de se réveiller. Je l'attends et tout puis on sors rejoindre Ilyes et Djelal en bas des blocs.

Moi : Wch les khouyaa

Ilyes & Djelal : Wch Bien

Moi : A la Bien couziin tu coonnai

Rayan : Eh commencer pas a crier j'suis encore entrain de me réveiller la

Ilyes : Mdrr sa a chauffer hier

Rayan : Ouaiii, j'te dis même pas, une vrai sauvage.

Hessoul, j'vous passe la discusion hein, vous avez compris. On parlait tranquille et la j'voi deux petite qui sortent du bâtiment d'en face.

Ilyes : MELISSA OOOWW

Moi : Tu les connais ?

Ilyes : Wee c'est les reus à Ma tipeu (a moi). MELISSA VIIEN (a elle).

Elle arrive, avec une autre petite.

Ilyes : Keski t'arrive ?

Elle : Je.. Je .. Sais pas.. Elle est entrain de tout casser...

Ilyes : Hein qui ?? KAYLIAH ??

Melissa : ... Oui.. J'ai peur Ilyes va la voir stp

Ilyes : ok viens avec moi me montrer c'est la quelle ta porte.

Ilyes se lève et part avec les petites. On le suit, on monte les escalier. Arriver au 5eme étage on entendé des bruits de fou. Ilyes se met a courir rentre et prend une meuf dans c bras pour tenter de la calmer. Elle était folle limite jnouné. Elle commence à se calmer petit à petit... Hamdoulah elle reprend vite ses esprit.

(Je vous remé pas le dialogue).

Après sa, Ilyes me dit d'embarquer ses petites sœurs. Elle par contre voulait ma mort mais bon Ilyes la raisonné et elle ma laissé les prendre. Je descend avec les petite rejoindre Djelal et Rayan.

Djelal : Et vazi Salem j'vous laisse

Rayan et moi : Vazi Salem Gros.

Après le départ de Djelal, on va se posez sur un banc. Mdrr j'la kiff trop la petite Sarah Masha'Allah elle fait juste délirer comment elle parle et tout. Melissa elle rigoler aussi avec nous mais sa se voyait qu'elle était inquiète par rapport a sa grande sœur.

Hessoul moi j'étais blazer de la journée d'hier j'avais une envie de fumer un gros join truc de fouu. Mais bon la j'peux pas, j'me met a la place de leur grande sœur, et j'me dis que j'peux pas fumer devant elles (Sarah et Melissa).

J'décide de les déposer chez moi. Je Salam Rayan et j'men vais avec elles. J'tchek les gars qui étaient posés devant mon bloc et j'monte. Arrivé, j'les laisse à ma sœur Kenza. Je lui raconte vite fais et j'me taille.

Loin dans un coin, J'me tape un gros join j'étais dans les nuage Pouaaah sa ma fait un bien de fou... mon bonheur n'a pas durer longtemps vue que mon phone c'est mis a sonner.

Moi : Ouaiiiii Ilyes sayer vous avez fini ?

Elle : Euh.. Non là c'est Kayliah

Kayliah ? Sa me dit quelque chose mais laisse tomber j'pas envie de réfléchir la.

Moi : Haa smeh sava ou quoi Meuuf ?

Elle : Ouai sava mieux. Bref elles sont avec toi mes sœurs

Moi : Tranquille. Euh... Non nooon la je suis tout seul

Elle : QUOI ?? T'ES SAAH LA DANS SE QUE TU ME DIIT!! ELLE SONT OU LAA PUTIIN DE TOI

Moi: Oh ooooooooooooohoooohhh calme toi je sais paaaaaas

Elle : KARIM SUR MA VIE JE RIGOLE PAS LA ELLE SONT OU ??

Moi : Waaa t'ma défoncer les oreilles

Elle : Incha'Allah que tu deviens sourd salle Zemel

Tuuutteetuuutute.......

C'est qui celle la ? Et vazi j'men fou, j'ai rien compris, j'ai déjà oublier son prénom.

* Dans la peau de Djelal *

Après l'appel de Kayliah, j'met mes basket et je trace chez Karim. Je ne connais pas sa vie, ni se qu'elle endure, ou se qu'elle a vécue mais comme Ilyes je sais que c'est un bon, depuis petit j'le connais et s'il a du respect pour cette fille, c'est sûrement que c'est une fille bien. Ouai donc j'me déplace pour cette fille que je connais a peine ou plutôt pas du tout.

Sava, j'habite pas très loin de chez Karim donc j'arrive en deux deux. Y'avait plein de mecs du quartiers posé a l'entrer.

Moi : Wch bien ou quoi ?

Eux : Hamdoulah et toi

Moi : Ouai sava, wch Nassim sa fait longtemps toi j'tai pas vu

Nassim : Wee normal j'étais monté a Paname

Moi : A ouai sa fait des plans et tout

Hessoul j'les Salam et j'monte. Je toc

.... : J'arriveee

/Frére j'te respecte, et si t'as du respect pour elle, j'en aurais tout autent/

Nawel_Mnl

Si vous avez lu, n'oubliez pas :

- De Voter sur cette partie

- & de Commenter sur cette partie

Mercie.

« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant