Elaya~~~~~~
Ho punaise c'est cacien ! En même temps qui d'autre ça pourrait être?
Il m'énerve, il croit séduire qui comme ça ?Alors que j'allais répliquer decontenançée il me regarda et fière de ma réaction un léger sourir se dessina sur ses lèvres parfaites.
Il s'écarta en rigolant puis me dit :
- On dirait bien que les poules on des dents...
Et il partit me laissant toute seule en plan dans cette fichue cuisine. Il partit en direction de la salle à manger. Attends ? Mais ?
- C'est pas par la la sortie lui dis je en sortant de ma torpeur.
- Voyons Elaya il va rester manger ! Dis ma mère
- Oh ce n'est rien, je la cotoie plus que vous ne le croyez ! S'exclama cacien
Ma mère fronça les sourcils en même temps que moi et mon frère. Comment ça on se côtoie plus qu'elle ne le croit ? Mais il délire ma parole !
- Comment ça ? Dit ma mère septique
- Étant donner que je passe le plus clair de mon temps chez vous , je croise tout le temps Elaya. Expliqua t il
- Bon passons à table! Déclara ma mère avec entrain.
- Est ce que vous avez du sel ? Demanda cacien
- Oui bien sur mais le plat est déjà salé ! Repondit ma mère
- maman ! Donne lui le sel s'il te plaît! Dit mon frère irrité
Elle partit le chercher dans la cuisine. Je les regardaient en me demandant pourquoi il avait absolument besoin de sel.
Ma mère revint avec le sel et le donna à cacien.- Merci beaucoup ! Repondis celui ci en mettant une quantité fénoménale de sel sur son plat.
Je finis mon assiette sous le regard pesant de cacien. Je décide de débarrasser les assiettes et je leur dit :
- J'arrive tout de suite avec le désert !
- J'arrive t'aider, tu as l'air d'avoir besoin d'en avoir besoin ! Dit une voix que je n'espérais pas entendre.
En arrivant dans la cuisine je ferme la porte et demande à cacien:
- Qu'est ce que tu veux ? On se connaît depuis qu'on est tout petits et tu n'as jamais lever le petit doigt pour m'aider!
- Déjà je voulais juste t'aider par politesse et en plus devant ta mère il faut que je sois parfait pour qu'on puisses aller en boîte tranquille avec ton frère. Ensuite je sais qu'on se connaît depuis tout petits parceque j'ai retrouvé des photos sur l'ordinateur de ma mère avec toi, moi et ton frère dans le même bain ! Déjà à cette époque il tenait la chandelle! S'exclaffa t il.
Il continua de rire avant d'ajouter :
- Et j'ai vu une vidéo où je te donne un jouet preuve que je t'ai déjà aider.
Rohh ça va fait pas comme si tu m'aimais pas !
- TU - RE- VE ! Articulais je
- N'importe quoi! Je pari qu'un jour où l'autre je te mettrais dans mon lit !
Je sortie rouge comme une tomate avec le tiramisu dans la main, tandis que je le posais sur la table ma mère remarqua :
- Tu es toute rouge, ça va Elaya ?
- Bah oui! Raconte nous qu'est ce qu'il y a Elaya ? Dit cacien qui retenait mal son fou rire
Ma mère haussa un sourcil en le regardant, elle se demandait sûrement pourquoi il rigolait autant.- Heu... oui ça va c'est juste qu'en ouvrant le four pour récupérer le gâteau je me suis prise une bouffée de chaleure! M'exclamais je gênée
- Mais enfin ! Le gâteau était au frigo !! Tu es malade ? Tu as de la fièvre ?
- Je crois que je suis fatiguée je vais aller me coucher! Désolé ! Dis je en quittant la table sans débarrasser, encore plus rouge qu'au paravent.
Cacien le le payera !
~~~~~~
Je montais les escaliers aussi vite que je le pouvais manquant de tomber à plusieurs reprises.
Je décidais de lire un peu.Une heure plus tard ~
Je décidais de reprendre une douche pour me remettre les idées en place je pris une serviette et mon pyjama. J'enlevais mon hait quand la porte s'ouvrit.
- Mais qu'est ce que ... ?
- Ah... heu... désolé dit cacien
Comme par hasard c'est lui...
Il le detailla de la tête au pieds s'attardant sur mon soutif que mon haut ne cachait plus. Il me regardais avec un regard remplit de... désir ?
Mais tu délire ma vieille ! Tu t'ecrate du sujet principal la !- Bon je te laisse à tes réflexions mais bien que j'ai un faible pour la dentelle je crois que je préfère celui que tu portais quand tu es tombée dans la piscine. Dit cacien en regardant fixement mon soutif blanc en dentelle.
Sur ce il partit. Je ne tardait pas plus longtemps pour entrer dans la douche.
~~~~~~~
Coucou alors ça vous a plu ?
Je vous aime, mercii 💕
VOUS LISEZ
une année avec toi
RomantikElaya qui va passer en fac de médecine ne trouve pas d'appartement, elle va donc en parler à sa mère et celle ci va trouver une solution... un amour pas vraiment attendu, le meilleur ami de son frère atteind de la mucovisidose avec qui elle a grandi...