chapitre 12 :

359 15 9
                                    

Elaya~~~~

- Heuuu il faut nous dire si on vous dérange ! Dit ma meilleure amie

- Ah kalista ça va ? Viens je te fais visiter et cacien...il... il va ranger tout ça. Rigolais je gênée en lançant un regard noir à cacien.

Il haussa les épaules et me regarda aussi avec un regard noir.

- Donc le salon, ici c'est la cuisi- lui dis je en lui faisant visiter avant qu'elle ne me coupe la parole et dise :

- Montre moi ta chambre !

- Ok... C'est ici! Voici notre chambre! Lui montrais je le porte fermée en entrant.

- Attends notre ? NOTRE ? TU DORS AVEC CACIEN ??? cria t elle

- Heu... oui ? Repondis je hésitante.

- Tu as intérêt à tout me raconter en détails ! Dit elle en fermant la porte.

- Mais les autres invités ? Lui demandais je, Ils vont arriver d'ici quelques minutes...

- Cacien s'en occupe ! Balaya t elle de la main. Aller raconte !!! Demanda elle surexcitée.

Je lui expliquais que c'était encore et toujours le meilleur amis de mon frère et que il m'énervait au plus haut point. Que j'étais obligée de faire cette colocation avec lui sinon je ne pourrais pas faire ma fac de médecine et donc ne pas faire le métier de mes rêves. Je lui expliquais aussi comment on en étaient arriver là et que la position dans laquelle nous étions ne voulais rien dire.

- Je ne te crois pas ! Je suis sûre que tu l'aime et lui aussi , comme dans les ennemis to lovers!! Dit elle en re-criant

- Tu sais que tu es insupportable ! Aller on va voir les autres !

- Juste une dernière question, pour quoi tu portes ses vêtements ? Dit elle avec un sourir

- Parceque je ne sais pas ce que fais ma mère je pense qu'elle est fatiguée mais je ne veux pas la dérangée. J'attends simplement qu'elle envoie mes valises. Lui expliquais je

- Autant dire que tu aime bien être dans ses vêtements ! Rigola t elle en sortant de la chambre.

- Je suis sûre que vous allez finir ensemble. Conclue t elle

- Qui ça? Dit cacien en arrivant

Merde ! Ma kalista va me le payer ! Faite qu'elle invente vite un mensonge !!!

- Hum... toi et elle dit elle en souriant.

C'est une blague ? Elle lui dit ça comme ça ? La traître !

- On est déjà ensemble ! Tu ne lui as pas dit my love ? Dit cacien en souriant jusqu'aux oreilles .

- Vous m'énervez tout les deux ! Boudais je

Je partis dans notre chambre et fermais la porte, je regardais mon téléphone un moment puis décidais de sortir. Je vis cacien et kalista rigoler tout les deux.

- Vous n'avez qu'à vous mettre en couple tant que vous y êtes ! Dis je énervée

- Jalouse ? Demanda cacien en haussant un sourcil

- Mais pas du tout ! Je repartis dans ma chambre.

Toc toc ...
J'ouvris la porte mais cacien entra avant que je la referme. Il me pris dans ses bras. J'essayais de me défaire de son emprise mais il avait beaucoup de force, trop de force pour moi qui n'en ai pas !
Je me laissais donc faire en remplissant mes poumons de son odeur. Elle est tellement...douce ? Non! Je dirais parfaite .

- Tu me sens ? Rigola cacien

Je le regardais en levant les yeux au ciel sachant pertinemment qu'il avait raison.

- Aller my love arrête de faire la tête ! Tu sais je voulais te faire plaisir quand j'ai parler avec kalista. Il faut bien que je fasse connaissance avec les amies de ma petite copine dit il en me faisant en clin d'œil.

Je rougis puis reprit mes esprits et alla m'excuser auprès de kalista. Et la fête commença !

Je ne bus pas d'alcool contrairement aux autres je n'aime pas vraiment ça...

J'allais voir cacien quand un des gars lui dit :

- Et mon pote tu l'as trouvée où celle là ? Elle est vraiment bonne ! Tu aurais pas une sœur ? A mois que tu ne sois pas prise...

Cacien se leva et lui :

- dégage, je rigole pas si tu parle encore une fois d'elle comme ça  tu vas perdre l'usage de ta bouche. Dépêche toi de dégager putain!

Il se leva et quitta l'appartement.

Quelques heures plus tard ~

Je nen peux vraiment plus. Je veux juste dormir mais il y a trop de gens, les amis de Cacien en on inviter d'autres, qui en on inviter encore d'autres et ainsi de suite. J'essaye de m'endormir dans notre lit mais le bruit est insupportable.

- Tu veux qu'on ailles dans ma deuxième maison? Elle est à 30minutes de route mais c'est à la campagne.

- Oui s'il te plaît... lui repondis je fatiguée

- Putain c'est vraiment pas possible de devoir quitter son propre appartement. Tout ça parceque chacun de mes potes à inviter 3 ou 4 personnes qui on invités 2 ou 3 personnes . Rala cacien en montant dans la voiture.

On fit quelques minutes de route et je m'endormis trop fatiguée.

~~~~

Coucou mes loves ! Comment ça va ? Déjà merci énormément à toutes les personnes qui sont encore là , qui lisent mon histoire et qui votent pour mes chapitres.
Si vous avez des conseils évitez pas ! Qu'est ce que vous pensez de la relation de cacien et elaya ?
Il va se passer quoi dans cette deuxième maison ? Cacien est un peu protecteur non?
Bref bisous je vous aiment !! 💞💞💞

une année avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant