Elaya ~~~~
Cacien reste donc dans le lit tandis que moi je prend mon petit déjeuner. J'ai trouver du lait et mes céréales préférée!! Je suis trop contente! Après mon petit déjeuner je décide de prendre ma douche. Je vais donc dans ma salle de bain. Évidemment il n'y a pas de produits pour filles alors je lui emprunte son shampoing et son gel douche. Je masse mon cuir chevelu et rallume l'eau chaude.
Je n'ai jamais sentis un shampoing qui sens aussi bon ! Il fait vraiment que je demande à cacien ou il l'a acheter. Je me sèche avec une serviette d'un placard et crie:- caciennnnnn !!!
- yes my love ? Dit il en arrivant.
- bon voilà tes vêtements habille toi et on part! Reprit il
- heu... OK.. d'accord j'arrive !
J'enfilais un short et un tee-shirt trois fois trop grand pour moi. Il me prêta des chaussures de sport et je lui dis que j'étais prête.
- on va aller courrir me dit il
- Hein? Mais je suis nulle! Tu as bien vu la dernière foi quand tu as parié sur moi, dis je en lui faisant mon regard le plus noir possible.
- Justement on va y remédier! On a un ans pour s'entraîner dit en me faisant un clin d'œil. Tu vas devenir une star de la course à pieds et du footing. Bon tu es prête ?
- oui dis je déterminée!
- alors c'est partit!
Il referma la porte de l'apart et nous dessendimes les escaliers en courant je sens déjà que ça va être dur !
On prit un chemin en terre et il commença à accélérer un peu.- ça va ? Me demanda il
- oui, lui dis je déjà essoufflée.
- tu inspire une fois et tu expire deux fois me conseilla t il
- ok! M'exclamais je
- c'est bien continu ! Continu my love c'est bien.
Nous arrivâmes au bout du chemin de terre quand je lui dis
- Cacien je vais rentrer tu peux continuer mais la j'en peux plus vraiment !
- pas question ! C'est dans la tête, c'est à partir du moment où je suis fatigué que je me met à compter les kilomètres. Tu es fatiguée? On commence à compter à partir de maintenant! Donc on continu et on se persuade qu'on peux y arriver. Donc tu répète après moi :
- je suis forte, dit il sérieux.
- Parceque tu es un fille ? Riais je
- Concentre toi ! Râla t il
Oh ! La course a pieds ça rigole pas ici !
-je suis forte, répétais je essoufflée.
- je vais y arriver et je ne suis pas fatiguée.
- je vais y arriver.. et je ne suis... pas fatiguée répétais je peu convaincue de ce qui sortait de ma bouche.
Nous sommes enfin au bout du pont! J'ai chaud je transpire, je vais avoir des courbatures mais je suis fière de moi . Grâce à cacien ! Mais pourquoi il devient gentil comme ça lui ?
- on rentre ? Demandais je
- yes on y va je suis fier de toi my love ! Me dit il ce qui déclencha un grand sourrir de ma part
Alors qu'on marchait tranquillement pour rentrer il souffla et me dit :
- Est ce que tu peux marcher plus vite parceque je dois aller à la salle et après les gars viennent donc je dois me préparer et ranger l'apart.
- Mais je suis fatiguée,râlais je, et tu vas à la salle après avoir courru ?
- bah oui ! Me repondit il en haussant les epaules comme si tous le monde faisait cela.
Comme je n'accelerais pas alors il me dit :
- Ok comme tu voudras my love! En se baissant et en me prenant pour me porter comme une princesse.
- Cacien arrête! Je suis lourde lui dis je gênée qu'il me porte
- n'importe quoi tu fais la moitié de mon poids d'entraînement à la salle ! Me dit il en continuant de marcher comme si je n'étais pas dans ses bras.
Beaucoup de gens se retournaient quand il me voyaient dans les bras de cacien mais il n'avait pas l'air de le remarquer. Moi je suis rouge de honte et j'ai peur que cacien se fasse mal en me portant.
- C'est bon je suis reposée je peux marcher vite, lâche moi . Expliquais je a cacien
- Tu n'es pas assez rapide. Je ne tuent pas a arriver en retard a la salle! Tu avais qu'à marcher plus vite au début... me dit il en rigolant
Arriver à l'apart je repris une douche et enfilais d'autres vêtements de cacien. J'essaye tant bien que mal de démêler mes cheveux quand il toqua a la porte.
- Oui, qu'est ce qu'il y a cacien ?
- Qu'est ce que tu fais depuis tout ce temps dans la salle de bain?
- J'essaye de me brosser les cheveux !
- Ouvre, dit il simplement.
J'ouvris la porte et il entra. Il se plaça derrière moi, pris ma brosse et demela mes cheveux jusqu'à ce qu'il ne reste plus un nœud.
il s'éloigna un peu de moi et dit en souriant :
- Mes vêtements te vont bien, mon odeur te va bien. Pourvu que tes valises n'arrivent pas et se perdent en chemin.
Avant de partir à la salle il me fit une leçon pire que celles de ma mère. N'invite personne, n'ouvre pas quand ça sonne, ne réponds pas au téléphone....
Quand il eu finit je lui promis de ne rien faire de tout ça et me levais pour aller dans ma chambre, notre chambre. Il m'apporta mes pâtes au pesto dans le lit et me fit un bisous sur le haut de la tête. J'entendis la porte claquée.Pourquoi il devient gentil d'un coup ? Je ne le comprends décidément pas!
Je pris mon ordinateur et recommençais à bosser. J'essaye de prendre de l'avance sur le programme de médecine pour ne pas être larguée à la rentrée.
~~~~~~
J'adore littéralement cette histoire!
Je vous aime, merci d'être la 💕💕💕
VOUS LISEZ
une année avec toi
RomantizmElaya qui va passer en fac de médecine ne trouve pas d'appartement, elle va donc en parler à sa mère et celle ci va trouver une solution... un amour pas vraiment attendu, le meilleur ami de son frère atteind de la mucovisidose avec qui elle a grandi...