Chewing-gum et début de menus
- Alors, non, non, non, non, non, non, non, non... répétai-je.
- Cela fait trop de "non", constata Orochimaru.
- Bah pourquoi, tu dis "non"? C'est rien, me signala alors Nuggets.
- D'accord, pour toi, c'est rien, mon cher, mais juste penses aux autres! répliquai-je en agitant les mains, imagine la réaction des gens normaux.
- Tu crois que c'est une mauvaise idée? me demanda-t-il.
- Pourtant, ça m'a l'air d'être une très bonne idée, répliqua Hisoka en souriant.
- Et pourquoi donc, cher colocataire? demandais-je avec une fausse innocence.
- Seuls les méritants pourraient accéder à notre commerce, ce n'est vraiment pas une si mauvaise idée que les personnes qui espèrent acheter des bonbons aient un peu de défi. Cela me permettra de sélectionner nos futur habituels clients.
Je sentais son aura meurtrière. C'est pas bon signe.
Et Nuggets s'était remis à dormir, le bougre.
- Je ne pense pas que ce soit la meilleure idée qui soit, dit alors Orochimaru, même si cela pourrait s'avérer intéressant.
- Oui, donc on va pas la faire, répliquai-je, désolé, M. Morow.
Ce dernier me fixa sans rien dire avant de répliquer:
- Je comprends, mais que proposes-tu, alors?
Ah? Depuis quand il est devenu gentil ce sociopathe charismatique?
- Alors, je propose qu'on installe notre commerce dans le parc.
- Le parc d'à côté ? Très bonne idée, c'est un endroit plein d'enfants, approuva Orochimaru en arborant un air pensif.
Je sais pas pourquoi j'interprète ses paroles autrement.
- Oh, d'ailleurs, nous interrompit Hisoka tandis qu'il sortit ses carte et les faisait passer d'une main à une autre à la façon d'un magicien qui préparait un tour, as-tu trouvé une camionnette ou comptes-tu attendre encore longtemps, cher hôte?
- Hum, c'est en cours, vous inquiétez-pas, un ami s'en occuppe.
- De plus, il n'y a pas que ça, ajouta Orochimaru, as-tu choisis les sucreries que nous allons vendre?
- Euh...Ouais...!
...dis-je faiblement.
PURÉE, J'AVAIS OUBLIÉ CE DETAIL ALORS QUE C'EST LE PLUS IMPORTANT!!
Ecoutez, c'est pas ma faute, j'ai failli mourir plusieurs fois. J'ai deux antagonistes sous mon toit, et j'essaye donc de minimiser les meurtres. J'ai un travail (livreur Uber eats tout les week-end) , un projet (ecrire des fanfic') des études (médecines thérapeutique, psychanaliste ou psychiatre, quoi), je suis des études secondaires aussi et j'ai d'autres trucs à faire dans ma vie!!
VOUS LISEZ
Moi, ma camionnette blanche et mes deux acolytes :D (En Pause)
FanfictionTimorée, blasé de la vie, à la fois compréhensible et incompréhensible, voilà ce que je suis! Bonjour, chers lecteurs (ou internautes!), on m'appelle 13 Douleurs. Je suis l'une des nombreuses personnes qui ont la chance de s'introduire dans di...