Chapitre 11

60 4 37
                                    

Où...suis-je...?


      (Alphonse)


  " Je veux sentir ses os se briser sous mes paumes... sa chair se déchirer... sentir son cœur dans ma main.. et enfin le voir me supplier de l'épargner...une expression de douleur et de peur sur le visage."

  " ...ce précoce cœur noir..."

  J'ouvre les yeux brusquement  et me relève, une main sur le torse. Je tremblais, j'avais le souffle saccadé et j'étais plein de sueur.

  Je sentais plus mes jambes. C'est comme-ci on me les avaient brisées.

  Et si on me les avaient brisées?!

  Paniqué, j'arrache la couverture de mes cuisses et les  touche. Non, ça va, j'ai rien, absolument rien, en fait...   C'était juste la panique qui m'avait paralysé les pieds...et aussi le gros bleu que j'avais sur les genoux.

  Je me rappelle pas comment je l'ai eu...

 J'ouvre les yeux, les ferme. Les ouvre et les referme encore avant de crier:

  - MAIS CHUIS OU???!

  - Cesse donc d'hurler ta voix est des plus désagréable, me dit aussitôt quelqu'un.

    D'ailleurs, j'ai déjà entendu ce genre de reproches récemment, mais je sais plus où...

  Je me retourne vers la source de la voix et croise immédiatement  des yeux jaunes.

  EUH...

Comment ça, des yeux jaunes??

  Je lève les yeux vers celui qui m'a parlé et me rends compte que vu sa peau plus blanche que mes copies de contrôle et les marques sous ses yeux, plus violettes que mes cernes après trois jours d'affilée à jouer à FIFA, que c'est Orochimaru. Avec des lunettes, un chignon défait, deux aiguilles piqués dedans et un MacBook devant lui.

   ...

  Il me regarde avec un sourire narquois avant de se tourner vers son ordi et de recommencer à taper je-sais-pas-quoi.

  C'est un cauchemar!! Le mec en capuche m'a fait sniffer un truc pas net, du coup je me suis mis à halluciner!

  SORTEZ MOI D'ICI!!! JE VEUX PAS RESTER EN T ÊTE-A-T ÊTE AVEC UN ANTAGONISTE PAS NETS!!

  - Ton protégé s'est réveillé, 13 Douleurs, lance alors Orochimaru sans arrêter de taper sur l'ordi.

  "13 Douleurs''

  ...

  ...J'ai...déjà entendu cette expression quelque part...

  Soudain...Sans un bruit, le mec en cape de la dernière fois sort d'une chambre et se dirige vers moi.  Je le regarde et la panique  s'empare de mon être. Dans un élan de peur je crie:

  - LA MORT!! LA MORT EST REVENUE ME CHERCHER!

  Au fur et à mesure qu'il se rapprochait mes cris  faisaient que de s'intensifier. Mais contrairement à ce que j'attendais, quand il s'est  s'arrêté devant moi, il m'avait dit avec une voix  tout à fait normale:

  - Comment ça, mon reuf ?

(https://youtu.be/H--58uol1cw?list=PLWmYZY-MtAxJ7bJiMsHhjRkX6PmtBAs_2&t=1)

Moi, ma camionnette  blanche et mes deux acolytes :D (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant