Deux rencontres et j'ai frôlé la mort...
Cours ! Cours! COURS OU TU VAS CREVER!
Voici les pensées qui me traversèrent l'esprit tandis que j'essayai de semer mon poursuiveur.
Je suis tombé, littéralement, sur la mauvaise personne au mauvais moment.
On aurait pu s'arrêter là, mais...ce n'est pas ce qu'avait prévu le poursuiveur en question. Il s'était immédiatement entreprit de me courser suite à ce que j'avais fait. Et je peux vous dire que le semer, vu ses compétences, n'était pas chose aisée.
Soudain, au tournant d'une ruelle alors que je continuais ma course mais ne regardai pas devant moi, je percutai quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
Je levai la tête et croisai les yeux couleur ambre d'une personne au visage pâle mais rose. Ses cheveux roses foncés redressés sur la tête, et ses habits excentriques qui me faisaient penser au croisement entre un bouffon et un magicien ne pouvaient appartenir qu'à une seule personne. Une personne qui ne devrait pas être là.
- Je ne savais pas qu'en visitant ce monde, je tomberai directement sur un suicidaire, me fit remarquer Hisoka, celui que j'avais percuté, dès que j'eus repris mes esprits.
Visiblement, il attend des excuses et si je ne les lui présente pas, il va me réduire en confettis 🎊. LITTÉRALEMENT 😐🤌.
Je le regardai droit dans les yeux, du moins, j'essayai. D'après ce que j'ai su dans mon bref séjour dans "Hunter x Hunter" (qui a duré 5 min), Hisoka était quasiment aussi grand que les "Jumeaux d'Équilibre", (mais bon, pas beaucoup de gens les connaissent sur cette planète). J'eus donc naturellement du mal à soutenir son regard.
Au bout de quelques instants où le silence était notre seul compagnon, il me sourit. Mais même si elle paraissait accueillante, son expression me faisait froid dans le dos. Comme la plupart des gens, me diriez-vous.
Avant d'avoir eu le temps de répondre à sa remarque et de m'excuser, un petit serpent blanc fit son apparition et se dirigea vers moi. Je poussai un ''IIIIIIH!'' intérieur tandis qu'une carte vint lui trancher le cou. La tête du rampant fit un bruit sourd en tombant sur le sol avant de rouler sur les pierres de la ruelle et d'atterrir dans un caniveau dans un triste "ploc".- C'est un peu cruel, fis-je remarquer avec une voix rauque et à peine audible, ce n'était qu'un pauvre animal.
- Le monde est cruel, tout simplement, me répondit le joker d'une voix doucereuse semblable à celle de Sod, l'un de mes amis, crois-tu que l'on fait exception à ce reptile?
Je ne répondis pas et me contentai de détourner le regard avant de me rappeler précipitement dans un élan de conscience, changeant de sujet au passage, de lui dire:
VOUS LISEZ
Moi, ma camionnette blanche et mes deux acolytes :D (En Pause)
FanfictionTimorée, blasé de la vie, à la fois compréhensible et incompréhensible, voilà ce que je suis! Bonjour, chers lecteurs (ou internautes!), on m'appelle 13 Douleurs. Je suis l'une des nombreuses personnes qui ont la chance de s'introduire dans di...