Enfin t'essayes de comprendre, Alphonse
- Q-qui... murmura-il
- Hmm...?
- Qui sont les autres personnes folles qu'il fréquente...?
Je m'assis par terre avec un air pensif avant de dire machinalement:
- Je dirais, ses deux autres collocs: Hisoka et Orochimaru. J'dirais d'ailleurs que limite je l'admire pour avoir eu l'audace de les ramener ici. Puis, y a Siwa et Shenron, mais tu les connais pas. Puis...les Rijés.. Et d'autres gens je suppose.
Il releva aussitôt la tête avant de la rabaisser d'un geste brusque vers moi et de me demander d'une voix paniquée:
- Qu-est c' t'as dis?
- Et d'autres gens, je suppose.
- Non! AVANT!
- Les Rijés.
Il me fixa pendant quelques secondes avant de demander:
- Qu'est-ce que tu veux dire par "les Rijés"??
Je ricanai intérieurement et répondit avec une pointe de regret :
- Heh, j'ai trop parlé, je trouve.
Je me relevai et me dirigeai vers le couloir. Je le sentis alors tirer mon sweat vers l'arrière avec désespoir.
- Frère, qu'est c' tu fais?! lui demandai-je avec agacement.
- Dis-moi! cria-t-il.
- Te dire quoi?!
- Tout c'que tu sais sur les Jirés, qu'est-ce que tu veux dire par là?
"Je vois", pensai-je en plissant les yeux d'un air légèrement dédaigneux... "Il est complètement perdu. Pour une fois, soyons gentils et donnons lui des informations sur nous, peut-être que ça lui fera peur au point que son arrogance va encore plus tomber, et qu'il sera plus humble."
Plus vite son coeur sera purifié, plus vite il pourra dégager.
Sa vue me soule. Clairement.
- Lâche-moi et viens avec moi, si tu veux que je te révèle quelques unes de mes infos.
Il s'exécuta, se releva avant de froncer les sourcils et de me dire d'un ton menaçant:
- T'as pas intéret à mentir.
Bipolaire, le gars ( ͡° ͜ʖ ͡° 💢).
Nous allâmes nous installer sur le canapé dégueulasse de Noctam tandis que je lui demandai:
- T'as pensé quoi de moi la première fois que tu m'as vu?
Il me fixa d'un air hébété et marmonna:
- Chais pas, moi...
" Il est désespérant..." pensais-je.
- Je reformule ma question...soupirai-je en balançant ma tête en arrière pour l'appuyer contre le dossier du canapé, est-ce que j'ai l'air d'un mec standard que tu vois tout les jours?
Il me fixa pendant quelques secondes, mettant du temps à répondre.
- Bah nan, t'es hyper blanc, t'as les yeux, la langue et les ongles noirs et t'as des dents de chien. Tu ressembles à un gothique trop investi.
Je sais pas comment le prendre.
- Ouais, et à ton avis pourquoi chuis comme ça? demandai-je.
VOUS LISEZ
Moi, ma camionnette blanche et mes deux acolytes :D (En Pause)
FanfictionTimorée, blasé de la vie, à la fois compréhensible et incompréhensible, voilà ce que je suis! Bonjour, chers lecteurs (ou internautes!), on m'appelle 13 Douleurs. Je suis l'une des nombreuses personnes qui ont la chance de s'introduire dans di...