TOURNURES... (;-;)(Night)
" Vous me faites rire... Vous vous plaignez de la vie, vous crachez dessus, vous lui confectionnez une vision négative, mais vous vous en inspirez, et la recopiez dans vos récits" Rensan. N
-------+++------
- Gamin...gamin...GAMIN!
Je me réveillai et sursautai en voyant la face d'un vieux monsieur moustachu à quelques centimètres du mien.
- Bonjour, m'sieur! Enchanté, on m'appelle Nuggets, dis-je d'une voix endormie.
Le gros monsieur me prit pour toute réponse par le col.
- Nous ferons connaissance quand tu sortira de cette poubelle recyclable pleine de verre, gamin.
Ah, je me disais que mon matelas était moins moelleux que d'habitude...
M.Moustache, tel Hulk, me porta d'une seule main, et me posa par terre en m'époussetant légèrement.
- Ah là là là... ces jeunes il veulent tous faire pour percer sur Newtube et Tok Tok... Qu'est-ce que tu faisais là, gamin...??
Eh bien...je vous dois des explications, chers internautes. Pour tout vous dire, il n'y a que deux choses à savoir:
1. 13 Douleurs m'avait lancé trop loin, je pense que je l'ai énervé.
2. Je me suis endormi pendant ma chute. Justificatif ? C'était trop long (🌝).
Bon, revenons au présent. Je tournai mon regard vers l'homme en face de moi et lui dis, complètement assommé:
- Désolé, m'sieur Gérard, je me suis trompé de chambre.
Il haussa un sourcil et me répondit:
- Je ne sais pas qui est ce "monsieur Gérard" mais tu n'es pas dans sa chambre. T'as l'air défoncé, gamin, t'aurais pas consommé?
Je marmonnai un vague: "les glaces à la menthe et au caramel...'', ce qui le fit soupirer.
- Bon, viens au bar, ça va te faire du bien.
- Je bois pas...d'al... alcool...
- Et je ne compte pas t'en servir, vu ton état.
Il me traîna alors dans son café, m'installa à une table et revint quelques minutes plus tard, minute durant lesquels j'essayai de dormir, avec une tasse de café fumante... ACCOMPAGNÉE D'UNE BOULE MENTHE ET UNE AUTRE CARAMEL (😳)!
- Eh bien! Au vu de ta tête, tu es bien réveillé!
- Ah... oui...
- Bon, je te laisse, j'ai des verres à laver, me dit-il en ricanant et en s'éloignant.
Je ne répondis pas et me concentrai sur ma glace avant de sentir quelques chose de poilu atterrir sur mes cuisses. Je baissai la tête et me rendis compte que c'était un chat d'environ deux ans qui me fixait de son regard humide. En fait, le café était envahi par ces félins.
VOUS LISEZ
Moi, ma camionnette blanche et mes deux acolytes :D (En Pause)
FanfictionTimorée, blasé de la vie, à la fois compréhensible et incompréhensible, voilà ce que je suis! Bonjour, chers lecteurs (ou internautes!), on m'appelle 13 Douleurs. Je suis l'une des nombreuses personnes qui ont la chance de s'introduire dans di...