Fausses informations
( Alphonse)
Je raconte donc aux gars l'essentiel sur ce qu'ils devaient savoir sur le Faucheur de Wish et sa clique mais Mathieu a éclaté de rire avant que je finisse.- Bahaha! (ಥ▽ಥ).
- Tu crois que je rigole, ordure?!
- Écoute, chef- il appuye ses mains sur ses genoux entre temps- chus désolé, mais c'est toi-même qui a dit que c'était une Fake News. Nous fait pas croire que tu t'es fait kidnapper par deux persos bizarres.
- Tu soules! J'ai une tête à m'tapper des barres, là?!
- Roooh...si on peut même plus rigoler, il soupire en mettant ses mains derrière sa tête, bref supposons qu'on te croit, tu veux te venger comment? Et sur qui en particulier.
- J'pense qu'il veut se venger du gothique, lâche Scar.
- Lequel? il a dit qu'il y en avait deux, signale Anonymous.
- T'es débile, alors que t'es le plus âgé.
- Tu m'réinsulte et je te file aux chiens errants, p'tite tapette.
- C'est qui la tapette?! crie Scar en se levant pour aller vers le gars au masque.
- Eh! Les gars, on se calme! lance Mathieu en rigolant, de base, on avait prévu de se moquer du chef, oubliez pas.
M'utilise pas comme calmant, imbécile!
- C'que vous pouvez être faciles à provoquer... Bref, moi, je pense qu'il voudrait plus se venger d'Hisoka et d'Orochimaru.
- Perso, je pense qu'il parle du mec aux yeux rouges et chelous, lance Taylor.
Je leur lance un caillou pour qu'ils la ferment, qu'ils esquivent.
- La ferme! On joue pas à la roulette russe!
- C'que tu peux être rabat-joie, gamin, crache Anonymous.
- C'est parc'qu'il a pas eu ses bonbons préférés, répond Mathieu avec sarcasme, tiens, chef, si on te passe cette "tête brulée", tu vas te calmer?
Je le regarde avec surprise et baisse les yeux en tendant la main vers lui. Il ricane et met le bonbon dans ma main. Je tire sur ma capuche de honte et commence à déchirer l'emballage.
- Un vrai gosse, fait Mathieu en me tapotant l'épaule.
- Lâche-moi... je marmonne en me dégageant avant de mettre la "tête brulée" dans ma bouche.
- Bon, on y va quand, chef? il me demande.
Je lui lance un regard énervé et lui dit:
- Aujourd'hui, si possible, vous me devez bien ça.
- C'est vrai, lance Taylor.
Je sais pas si c'est le cas chez les autres "passe-partouts", mais il arrive qu'un membre de notre équipe s'embrouille avec des gens, la plupart du temps avec des caille-ras ou avec des mecs bourrés, tout les gars de l'équipe, donc, le vengent. Simple et efficace.
VOUS LISEZ
Moi, ma camionnette blanche et mes deux acolytes :D (En Pause)
FanficTimorée, blasé de la vie, à la fois compréhensible et incompréhensible, voilà ce que je suis! Bonjour, chers lecteurs (ou internautes!), on m'appelle 13 Douleurs. Je suis l'une des nombreuses personnes qui ont la chance de s'introduire dans di...