J'aimerai le tuer moi aussi...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Note de l'auteur: écoutez cette musique pour de l'ambiance, si vous voulez: https://youtu.be/uQpKzPCBqc4?list=RDuQpKzPCBqc4)
___________________________________________________________________
( Nuggets)
Je baillai, m'étirai, entrai dans le salon et demandai:
- Eh, 13 D, t'as pas de Volvic, par hasard? œ II œœooôôoo
Aussitôt, tout les regards se tournèrent vers moi.
- Euh...
J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas??
Noctam, releva la tête et me dit:
- Bienvenu parmi les vivants, Nuggets.
- Yo poto, répondis-je en souriant avant de dire, yo Sec, Sod, M. Morrow et Orochimaru!
Ils me regardèrent à leurs tour et me saluèrent aussi. Je remarquai alors que Sec était accroupi, juste en face de Noctam.
- J'ai raté un truc, les gens?
L'aura meurtrière de quasi tout le monde vint me frapper aussitôt au visage.
WOW, WOW, WOW!! Que pasa??!
- Nous avons un léger imprévu, m'informa Sec, l'un des rares qui n'avait pas d'aura meurtrière, en tournant son visage impassible vers moi.
Ce geste me permit de voir le gars roux qui me regardait avec un grand étonnement. Même s'il avait l'air grand, il avait encore des traits enfantins. Je pense qu'il est soit encore au collège, soit en Seconde, maximum.
- Wah, m'exclamai-je en rigolant, vous avez déjà fait votre premier kidnapping alors que vous aviez pas encore votre camionnette blanche?
Les expressions de mes colocs et des deux jumeaux, n'avait pas changé en entendant ma remarque, seul le gamin me regardait avec horreur, maintenant.
- Oh, ça va, je rigole, dis-je en pouffant de rire, alors t'as recueilli un autre SDF dans la rue, bruh?
- Ouaiiiis... en quelques sortes... répondit cape-man.
- Deviens directement un bénévole pour les maraudes, ça ira plus vite.
- C'est pas faux, me répondit-il, mais flemme, tu connais !
- Ouais, t'as raison, affirmai-je, bref, c'est quoi l'histoire de ce gamin, pourquoi tu l'as receuilli, cette fois-ci?
- Alors... commença Noctam en se dirigeant vers moi, t'as disparu, il m'a fumé sur le visage, Hisoka lui a fait peur, il s'est enfui comme un abruti et il s'est évanoui comme un abruti devant Sod et le cadavre en face et il a encore voulu nous provoquer comme un abruti, cet abruti.
- Ah ouais, t'es nul en syntaxe,.
- C'est faux.
- C'est vrai, utilise des synonymes.
- Ok, mais c'est tous ce que tu relève de ce que je te dis?
- Cette conversation n'a aucun sens, commenta Orochimaru.
- Mais...toi...je...je t'ai déjà vu... t'étais pas celui qui était accroché sur un arbre? fit aussitôt le gamin en me pointant du doigt.
( https://youtu.be/ws9UHWfnZcA).
VOUS LISEZ
Moi, ma camionnette blanche et mes deux acolytes :D (En Pause)
FanfictionTimorée, blasé de la vie, à la fois compréhensible et incompréhensible, voilà ce que je suis! Bonjour, chers lecteurs (ou internautes!), on m'appelle 13 Douleurs. Je suis l'une des nombreuses personnes qui ont la chance de s'introduire dans di...