Nouvelle tournure
(Alphonse)
- C'était très cruel et peu malin, M. Alfonso, me dit le mec aux cheveux rouges.Il était assis devant moi, les jambes croisées, en train de boire une tasse de thé froid.
Je venais de me réveiller, il y a à peine quelques minutes. J'avais mal au coeur , à la tête...en fait, dans mon corps en général. Au début, j'avais pas compris la raison de cette douleur. C'était comme si on m'avait frappé à répétition et qu'on m'avait fait charcuté par un scientifique fou en même temps. J'avais l'impression qu'on m'avait vidé de mon sang.
Puis je me suis rappellé ce que j'avais vécu et où j'étais. Quand j'ai voulu me venger des deux gars gothiques, que j'ai balancé leur chat et que j'ai nargué le faucheur de Wish. J'avais aussitôt regretté.
Pourtant, de ce que j'avais subi, il restait que cette douleur et un peu de sang sur ma langue .Le mec m'avait donc donné de l'eau avant de me dire ça.
- Je sais pas de quoi t-v...vous parlez.
Je me rends compte que j'allais le tutoyer mais que je ne sais pour quelle raison ma langue en a décidée autrement.
Le mec pose sa tasse sur la table avant de me fixer du regard. Soulé, je décide de le soutenir avant de me rendre compte...
...qu'il avait exactement le même regard que son reuf.
Je l'ai déjà pensé plusieurs fois, mais ils avaient ce genre de regards qu'on oublie jamais. Celui qui donnait l'impression qu'il sait tout de vous. Que ce soit vos qualités ou vos défauts. Vos peurs et vos envies. Vos joies et vos tristesses.
Peut-être même qu'il est devenu...
MOI...?
À cette pensée, j'arrête tout de suite de le regarder et baisse les yeux.
Comment ça se fait que quand au moins l'un de ces deux mecs te regarde droit dans les yeux tu les détournes comme une tapette? T'es un bonhomme ou non?!
- Alphonse Alfonso, il m'appelle, ce n'est pas la peine de mentir, je suis déjà au courant de la situation.
Je me tourne vers lui avec une grimace soulée.
- Ouais, c'est bon!
- Pourquoi avez-vous fait cela? il me demande.
Mes sourcils se froncent.
- Écoutez, Monsieur, il m'avait énervé, lui aussi. Sa manière de parler, son Cosplay éclaté au sol.
Qu'il réponde pas à me provocations...
- Son chien qui m'a frappée.
Le fait que tout le monde le protège sans raisons.
- Et surtout... QU'ILS M'ENPÊCHENT DE ME BARRER, J'EN AI MARRE DE CET ENDROIT ET DES GENS QUI SONT ICI!!
J'avais crié cette dernière phrase avec rage, en me levant sans m'en rendre compte. J'halète suite à ça en regardant le Lord, ( c'est comme ça que je vais l'appeler, ça lui va bien). Il n'avait pas réagit, il restait assis en tenant sa tasse dans les airs en me fixant droit dans les yeux. Je détourne le regard et m'rassois sagement, comme un gamin.
- "Chien"...? Tu parles de Nuggets? il me demande.
- Nuggets? Pourquoi vous me parlez de bouffe?
VOUS LISEZ
Moi, ma camionnette blanche et mes deux acolytes :D (En Pause)
FanfictionTimorée, blasé de la vie, à la fois compréhensible et incompréhensible, voilà ce que je suis! Bonjour, chers lecteurs (ou internautes!), on m'appelle 13 Douleurs. Je suis l'une des nombreuses personnes qui ont la chance de s'introduire dans di...