Un bêtisier aléatoire
- Allez! Je vous souhaite un bon kidnapping, les kheys!
- Nous devrions te rouer de coups de bâtons, pour cette remarque désobligeante, je suppose, lâcha Orochimaru dans un soupir tout en souriant.
- Hum, non, merci, refusa poliment le Nuggets qu'est mon colocatairîe, je suis pas maso, comme-HUM-certaines-HUM-per-HUM-sonnes...
- On parle de moi? demanda Hisoka en se retournant.
Franchement, j'ai fait du bon travail, on le reconnait même pas (^^).
- Euh, non...non, vous dérangez-pas, M. Morrow, refusa Nuggets.
Je soupirai tandis qu'Hisoka continuait tout de même de scruter le regard fuyant de Nuggets. Je me mis aussitôt à dire à ma chère réincarnation de Sans:
- Bon, bref, Nuggets, on récapitule:
1, pas de meurtres,
2, pas de tortures,
3, ne dors pas n'importe où ET surtout pas chez les inconnus et sur des réverbères en hauteur ( les corneilles pourraient te kidnapper une fois de plus).
4, ne touche pas à Alphonse.
- Ouais, ouais, je toucherai pas ton gosse.
- Euh, non, c'est pas mon gosse.
Et ça risque pas de l'être....
- Bref, si jamais Sod ou Sec apparaissent ne les laisse pas trop l'approcher non plus, je te fais confiance, mon cher.
- Ouais, faucheur de Wish, di-il avant de me fermer la porte au nez.
Je rêve où je viens de me faire virer de chez moi, mine de rien?
- Bon, nous n'avons pas le choix, à présent, allons au centre commercial du coin, soupira Orochimaru, par contre,ce ne sera pas étrange de te promener avec des lunettes de soleil, ce masque noir et ce grand manteau sombre, non? C'est un peu comme nous, tu dois te faire discret...
- Mais non, ne vous inquiétez pas, dis-je avec un ton assuré, car je suis le plus discret des guides.
"Mytho" raisonna une voix dans ma tête, "j'ai jamais vu plus mytho que toi".
" Va t'étouffer avec tes glaces et lâche-moi, toi".
'' L'acariâte"...soupira Nuggets, d'un ton hilare.
- Alors? demanda Hisoka, nous y allons ou nous devons attendre que tu arrêtes de fixer la porte?
Je sursautai et demandai:
VOUS LISEZ
Moi, ma camionnette blanche et mes deux acolytes :D (En Pause)
FanficTimorée, blasé de la vie, à la fois compréhensible et incompréhensible, voilà ce que je suis! Bonjour, chers lecteurs (ou internautes!), on m'appelle 13 Douleurs. Je suis l'une des nombreuses personnes qui ont la chance de s'introduire dans di...