Place aux deuxièmes chapitres !

17 2 11
                                    


   Bonjour, bonjour, lecteurs et passagers de cet aventure qu'est "Moi, ma camionnette blanche et mes deux acolytes :D" . Et oui... l'emoji ":D" est inclus dans le titre, même s'il n'est pas sur la couverture, merci quand même à GroupedeCoveristes qui font un excellent travail, allez faire un tour sur leur compte Watty, et, peut-être aussi leur site (https://sites.google.com/view/groupedecoveristes/accueil) , si vous ne me croyez pas -v- . 

  Au passage, remerciements aux critiques et aux bêta- lecteurs que j'ai sollicités qui ont analysé ma fanfiction ( et qui ont fait la même erreur, mais t'inquiète ToT...) , je pense que tout leurs recueils d'analyses sont dans ma liste de lecture intitulé "Critiques".

  Bref, ça fait longtemps que vous n'avez pas eu de nouvelles de ce livre, mis-à-part en recevant les notifications de la réécriture et de la réillustration des premiers chapitre UwÙ. Je vais donc vous annoncer que dès le 3/7/2024 à 23h45 le chapitre 23 sera sortie ÒwÓ. Et oui... cependant, je ne fais pas uniquement cette annonce dans le livre en lui-même pour annoncé ceci uniquement, il faut savoir que dans les chapitres à venir, jusqu'à nouvel ordre, il n'y aura  pas... 

     D'ILLUSTRATIONS...

😔

  Et oui...j'ai quelques problèmes techniques de mon côté, qui m'empêche de poster des illustrations (mis-à-part la flemme, je veux dire 🌚) depuis la semaine dernière, j'ai le regret de vous l'annoncer. C'est d'ailleurs principalement pour cette raison que j'ai dû me retirer de trois concours wattys auxquels je participai.

  Bref, ceci dit, lorsque je pourrais poster à nouveau des dessins, les signer, les modifier ect (je parle de mes dessins, hein 👁👄👁, le reste je ne le signe pas, bien évidemment), je supprimerai cette annonce  de ma fanfiction mais la laisserai sur mon babillard).

  Ah oui, à propos des dessins et images qui ne sont pas les miennes, je pense que je vais faire un chapitre "sources" pour vous conduire immédiatement à l'endroit où je les ai trouvés à partir des prochaines images se trouvant dans les chapitres  à venir.

  Bon, je pense que j'ai tout dis, pour l'instant, sur ceux on se retrouvera avec 13 Douleurs, Hisoka, Orochimaru et la clique dans quelques jours! , passez une bonne journée (juste avouez que la musique en média fait penser aux short ASMR avec du mochi rose, et autres nourritures kawaii avec des figurines mignonnes, parfois couleur pastels des persos Demon Slayer   :D)...


Moi, ma camionnette  blanche et mes deux acolytes :D (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant