Chapitre 4

115 12 77
                                    

Sod, ce gros maboul de psychopathe.

   Alors que mes deux invités surprises disparurent après que je leur ai expliqué brièvement ce que je pensais quand je parlais de camionnette à bonbons, ils  partirent parcourir les ruelles qui environnaient mon appart' pour se donner une idée un peu plus renforcée et précise du monde (ou du moins du pays), dans lequel ils sont coincés, ( peut-être pour l'éternité, mais ce n'est qu'un détail O:-)).

  J'allumais alors paresseusement la télé ( oui, j'ai une télé, même si je l'utilise  QUE pour voir les infos), et fourrai des chips à la crème d'oignon ( 🤤) dans l'abime de ma capuche.

  J'organisai le plus rapidment possible ce que j'allais faire, dans ma tête, une fois que j'aurai vu les infos, pendant que la TV s'allumait et que je choisissait BMF TV. Aussitôt mes pires doutes se confirmèrent.

  Le monde entier était au courant.

  Le monde entier savait que les différents persos de jeux, d roman, d'animés, manga et j'en passe...sont apparus sur cette terre. 

   Je voyais Mario qui tentai d'échapper au photographes, Jae-ha qui s'extasiait devant l'intéret que les femmes lui portai. Ou Sans d'Undertale qui tentai de s'échapper des griffes de ses fan girls en se téléportant dans différents endroits.

  Pauvre Sans...TvT

  Ni une ni deux, conscient alors du danger que cela encourait, je me précipitai vers ma chambre, fouillai rageusement dans ma commode e en tirai  un portail Mémoriel non utilisé, ( au cas-où si vous voulez savoir à quoi ça ressemble, c'est juste une petite boule de métal avec des gravures dessus), et l'envoyai vers le ciel.

  Le portail réagit aussitôt. Il se dilata et s'agrandit. Je marchai alors doucement vers lui et m'engouffrai à l'intérieur, sentant un froid me parcourir  l'échine.



  Me voici dans mon monde d'origine, le monde où je suis né,

 un de ses multiples mondes parallèles qui connaisentt l'existence du monde réel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

un de ses multiples mondes parallèles qui connaisentt l'existence du monde réel. 

  Je contemplai le ciel noir sans étoiles, à peine éclairé par la lumière noble du croissant de lune,  et soupirai. J'étais bien au pays des Ténèbres, le pays où habitait un de mes vieux amis.

  Je marchai quelques minutes et aperçus enfin ce que je cherchais: un ensemble de bâtiments joliment décoré et aux airs anciens.

  Je suppose que vous avez facilement deviner de quel ami je parle.

  J'ouvris doucement le grand portail argenté et me mis a parcourir le chemin  légèrement pentu qui menait à l'entrée principale. 

    Mais lorsque je fis un pas de plus, ma cheville se tordit -à cause de mes rêvasseries sur la voix étonnamment MaGnIfIqUe d'HiSoKa qui était trait pour trait identique à celle de son doubleur japonais et qui ressemblait beeaaaaaaaaucoup à celle de mon ami que je suis venu visiter, si vous voulez mon avis.

Moi, ma camionnette  blanche et mes deux acolytes :D (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant