Chapitre 22

50 5 13
                                    

       

  

   Petite note de l'auteur: lisez en écoutant ceci: https://youtu.be/BYMvg4ojh9A

B

O

N

N

E

L

E

C

T

U

R

E

.

.

.

:)

________________________________________________________________________________

Incompris

(Hisoka)

   Lorsque notre cher hôte s'entreprit d'ouvrir la porte et crier son arrivée, je n'avais pas vraiment senti l'aura meurtrière qui émanait de  son appartement.
 
  Il faut croire que Nuggets, notre colocataire et également le copropriétaire, sait excelement maitriser l'étendue de son aura, ce pourquoi, elle était aussi tenue...mais elle m'était bel et bien palpable.

  Une des raisons pour laquelle je restais avec 13 Douleurs était que lui et son entourage me fascinaient et m'intéressaient fortement.

  Lorsque je l'avais vu pour la première fois, il y a quelque chose en lui qui m'avait intriguée. Son aura était irrégulière et instable mais reflaitait rarement ses véritables intentions et sentiments. 

  De plus, elle était inégalement répartie sur son corps, comme s'il se préparait à attaquer ou bien à se défendre. Mais au vue de la conversation que nous avions entamée juste après, j'ai supposé qu'il allait opter pour  la deuxième option.

  Mais il n'en fit rien, il s'était contenté de me prendre sous son aile. Au début, sa soudaine pitié m'avait à la fois agacé et intrigué, alors je l'ai suivi.

  Je n'avais pas vraiment de choix  . Et puis, je n'étais pas le seul qu'il avait trouvé à ce moment-là.

  Il avait aussi attiré quelqu'un d'autre.

O

R

O

C

H

I

M

A

R

U

.

.

Moi, ma camionnette  blanche et mes deux acolytes :D (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant