Grillés
Nous tournâmes les talons et nous nous dirigeâmes vers la caisse aussitôt que mon pouvoir s'activa mais aucune pensée d'Orochimaru ne me parvint.Il s'était contenté de faire comme s'il n'avait rien dit
Le ninja avait rempli le Caddy de réglisses, de bonbons mentholés ( sous le regard noir d'Hisoka, bien entendu), tandis qu'un autre tier du chariot était submergé par les paquets XXL de chewing-gum malabar multi-fruits.
Vous vous demandez sûrement à qui appartenait le troisième tier, non?
Eh bien, contre toute attente, il était à moi, il y avait les courses de la semaine: glaces de Nuggets, chewing-gums cocas principalement, trucàmangékilibrés, des litières pour chats et tout ce qu'un étudiant NORMAL aurait acheté ( même si l'adjectif "normal" ne me correspond pas ¯\_(☯෴☯)_/¯.
"Bah, vous êtes silencieux, Monsieur Orochimaru" finis-je par lui communiquer ,"vous avez mal quelque part?"
- Je vais te dire ce que j'ai observé, tout à l'heure, me répondit-il en jetant un coup d'oeil derrière moi.
À mon tour, discrètement, je regardai par là mais ne vis rien.
Je haussai donc les épaules, apercevant rien de particulier, et me dirigeai vers une caisse automatique libre.
- Je vais payer pour tout, déclara Hisoka.
Nous nous tournâmes tous les deux de surprise vers lui.
Je savais pas que notre euh...cher frère était généreux.
- D'ACCORD, lâchai-je, c'est gentil.
Il se contenta de sourire et fixa la machine pendant un moment avant de demander:
- Comment on paye avec cette drôle d'immondice, déjà? me demanda-t-il.
Fallait s'y attendre...
Je passai les articles un par un jusqu'à arriver au paquet d'Hisoka. Ce dernier eu tout de même la gentillesse de le passer à ma place.
Même si les gens nous observaient, Hisoka semblait apprécier ça, tandis qu'Orochimaru semblait s'en foutre complètement.
Je sentais leurs petits orbes ternes, scrutateurs et globuleux qui leurs servent d'yeux nous fixer comme si nous étions encore dans l'inquisition espagnole.
Jusqu'à nouvel ordre, je ne voyage pas dans le temps.
Orochimaru me chuchota alors avec rapidité, sans transition, bien entendu:
- Cours.
Keua...?
L'information vint uniquement à mon cerveau lorsque l'homme se mit à courir tel le ninja qu'il était et qu'Hisoka l'imite.
Cet imbécile, je le précise, était tellement grand qu'il pouvait se casser la figure à tout moment.
Je vains à leur hauteur et tournai aussitôt le regard pour voir que le garçon à la casquette du rayon de tout à l'heure, nous poursuivait.
ET QU'ON AVAIT OUBLIÉ NOTRE PRÉCIEUX CHARIOT.
- MON ARGENT PERDU!!!!! criai-je tout en continuant de courir telle une vache à leur côtés.
VOUS LISEZ
Moi, ma camionnette blanche et mes deux acolytes :D (En Pause)
FanfictionTimorée, blasé de la vie, à la fois compréhensible et incompréhensible, voilà ce que je suis! Bonjour, chers lecteurs (ou internautes!), on m'appelle 13 Douleurs. Je suis l'une des nombreuses personnes qui ont la chance de s'introduire dans di...