Chapitre 2

135 15 101
                                    



 La rencontre de trois mabouls (avec un Bg à l'air impassible en plus, mais c'est qu'un détail, les enfants :D)


   Assis sur une chaise, dans la cuisine, un verre d'eau en face de la table où je me trouvais, je réfléchissais à ce que j'avais fait. 

  "Hum...Je ne sais pas si c'était une bonne idée d'amener  Hisoka et Orochimaru dans mon appart'.", pensai-je en réévaluant la situation.

  - Que s'est-til passé à ton avis?  susurra alors une voix mélodieuse mais doucereuse à mon oreille.

  Je sursautai de surprise avant de  me tourner lentement vers la silhouette accroupie sur la table, croisant au passage du regard les étroits iris rouges pâles qui ornaient son visage oval.

  C'était un homme.

  De grande  taille-je dirais deux mètres de long-   un corps  à la fois svelte  et bien forgé, il avait une  peau pâle, ainsi que des longs cheveux noirs d'ébène qui encadraient son corps et s'arrêtait au dessus de ses hanches. Son long visage et ses  deux sourcils parfaitement tracés accentuaient  ses airs de bureaucrate élégant. 

  Ses yeux bridés à double paupières abritaient deux iris rouges pâles qui vous scrutaient comme s'il fouillait le fond de votre âme. Sur ses lèvres minces reposait la plupart du temps un grand sourire mystérieux. À la fois  fourbe et innocent.

    Oui, ça s'peut. J'vous jure.

  - Je penses que quelqu'un s'est amusé à jouer avec les différentes dimensions. Ne le crois-tu pas, ma chère expérience n° 13?

  Je tressaillis à ce surnom.

    Un sourire innocent traversa ses lèvres suite à ma réaction. Il savait que ce sobriquet cruel m'évoquait de mauvais souvenirs. 

  - Bonjour, Sod, lui lançai-je  pour toute réponse.

  - Bonjour, 13 Douleurs, me répondit-il avant de poursuivre,  ton acte est très téméraire.

  - Quel acte? lui demandai-je en haussant un sourcils, sans qu'il l'eusse su  puisque j'avais la face cachée.

  Un rire roula dans sa gorge tandis qu'il m'observait de ses yeux fourbes.

  - Tu as dans ta demeure deux puissants et dangereux personnages à la personnalité complexe et incompréhensible,  m'expliqua-t-il enfin.

  Je poussai un ''pfff...'' amusé avant de répondre:

  - Je te jure que t'es aussi complexe que ces deux-là, répondis-je.

  Il pencha sa tête vers la gauche, un sourire amusé sur les lèvres avant d'affirmer mes dires:

  - Beaucoup de personnes le pensent, effectivement.

  Puis, son sourire s'agrandit, révélant des canines étrangement pointues.

  Ce sourire avait  le don de rendre tout le monde mal à l'aise, et moi dans le lot.

  Ses yeux se plissèrent tandis qu'il dégustait mon malaise de ses yeux de méchant d'animé.

    - Euh...réussis-je à lâcher devant son regard insistant.

    - J'ai bien envie de les combattre , me confia-t-il d'un coup.

    - Keua?

   Il gloussa légèrement avant de me lâcher  un autre de ses sourires fourbes.

  Je reculai et clignai alors des yeux. Sauf que lorsque je les rouvris, il avait disparu.

Moi, ma camionnette  blanche et mes deux acolytes :D (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant