Notre premier kidnapping alors qu'on avait pas encore notre camionnette blanche (<3)
( 13 Douleurs)
- On peut pas le laisser ici,M. Morrow...
- Pourquoi, donc? Tu n'as pas à te soucier de ce genre de pathétique personnages. Je croyais que tu allais réagir autrement.
En prononçant cette phrase, il se pencha, un poing sur la hanche et l'autre tenant son menton tout en arborant un air narquois, détaillant le jeune homme évanoui sur le sol.
- Hum...souffla Sod, en enlevant ses gants de cuir...il serait à l'inverse intéressant de voir comment réagirait ce précoce coeur noir...
Je secouai la tête en soupirant avant de me tourner vers Hisoka et de lui dire, la tête légèrement basse:
- Merci, M. Morrow, pour m'avoir secourue tout à l'heure.
Ce dernier se tourna vers moi en souriant et répondit avec un drôle de rictus:
- Ce n'est rien, après tout, tu es mon cher hôte!
- Ah?
Sod se dirigea alors vers le cadavre qu'il avait amoché, se baissa et caressa du bout des doigts les yeux crevés de l'homme avec son habituel sourire.
Ce sourire...
À la fois fourbe et innocent.
Condescendant et serin.
Fou et raisonnable.
Un rictus à la fois semblable et différent de celui d'Hisoka.
C'est inexplicable mais vrai.
La mentalité de Sod est très similaire à celle de l'homme aux cheveux rouges mais si unique à la fois.
C'est pour ça que la fois où j'ai vu le magicien pour la première fois à travers un écran, j'étais étonné que leurs traits et comportement soient similaires.
Et bien sûr...Sod n'était pas mon ami lorsque l'on s'était rencontrés mais mon geôlier. C'est plus qu'ironique...
Je secouai la tête de droite à gauche pour effacer ses souvenirs puis me concentrai sur la scène qui se passait devant moi.
Sod cessa de palper le corps de sa victime et murmura:
- Il ne l'avait pas...Ce n'était donc qu'un insignifiant sous-fifre.
A ces mots, Sod se releva lentement tandis que le corps se mit à se décomposer. Ou plutôt... en train de se transformer en poussière noire qui s'évaporait dans l'air.
"Le principal pouvoir de Sod est la Destruction. Je l'avais déjà dit. Et il usait à présent de ce pouvoir. C'est à la fois fascinant et effrayant." pensai-je en soupirant.
Lorsque la chair fut entamée, se fut autour du squelette de noircir puis de disparaitre.
- Sod...murmurai-je en tendant la main vers lui.
Mais je me figeai dès que je vis son oeil écarquillé et un sourire malsain tracé sur ses lèvres.
- Calme tes pulsions, stp, soufflai-je en baissant mon bras et ma tête.
Ses yeux se plissèrent légèrement en une expression euphorique. Il se tourna complétement vers moi et repris son habituelle expression.
- Mon cher 13 Douleurs, j'ai bel et bien senti ton aura habituellement instable mais elle était si ténue que je me suis demandé si tu n'étais pas blessée.
VOUS LISEZ
Moi, ma camionnette blanche et mes deux acolytes :D (En Pause)
FanfictionTimorée, blasé de la vie, à la fois compréhensible et incompréhensible, voilà ce que je suis! Bonjour, chers lecteurs (ou internautes!), on m'appelle 13 Douleurs. Je suis l'une des nombreuses personnes qui ont la chance de s'introduire dans di...