- ALBA ! Crie Angel depuis le couloir, j'entends ses pas se rapprocher avant que ma porte ne s'ouvre en fracas .
- Qu'est-ce que tu as à gueuler mon nom comme ça ? Grogné-je en posant brusquement mon téléphone sur le lit .
Il s'approche dangereusement de moi alors que j'attends qu'il parle , les bras croisés sur ma poitrine .
- Tu m'as désobéit, tu as écrit à ton clochard d'amoureux . Me dit-il .
Je fronce les sourcils , ne comprenant pas comment il a pu savoir ça.
- Comment tu ...
- Tu pensais que je ne le saurais pas ? Je t'avais prévenue mais tu t'entêtes à ce que je vois . Alors ? Qu'as-tu à dire pour ta défense ?
Je hausse les épaules .
- Rien .
Il fronce les sourcils .
- Rien ?
- Rien .
- Je pense que tu prends un peu trop la confiance toi ... Murmure t'il en s'approchant . Tu es à moi Alba , à moi et à personne d'autre , tu n'as pas le droit de parler à un autre homme ou d'en regarder un , tu m'appartiens que tu le veuilles ou non ton âme m'appartient .
- Je ne suis pas ta putain de chose ! Crié-je sentant la colère monter en moi , tu me maries de force et me garde ici contre mon gré ! Mais je suis restée parce que tu m'avais menacée puis tu te retrouves dans ta chambre à baiser ma demi sœur ! Et tu espères que je t'obeisses comme une chienne , j'ai une dignité Qu'est-ce que tu crois !? Tu sais ce que tu es Angel ? Une grosse pute ! Tu ne mérites rien , ni tes amis , ni ta famille , tu ne mérites même pas d'être aimé, tu ne mérites tout simplement pas d'avoir une mère ou quelqu'un dans ce monde qui t'aime ! Tu es un taré bon à enfermer , oui un PUTAIN DE PSYCHOPATHE !
Il m'assène une violente gifle qui fait basculer ma tête , ma bouche s'entre ouvre tellement je suis choquée par ce qu'il vient de faire .
Ma joue me brûle sous l'impact de la force qu'il a mit pour me gifler , je sens un goût métallique dans ma bouche, je touche ma lèvre et remarque qu'il y'a du sang .
Je lève mon regard sur lui et mon mon cœur rate un battement , ses pupilles émeraudes se sont assombries comme la dernière fois mais en plus sombre .
Il s'approche dangereusement de moi et je recule mais il me saisit brusquement le bras et sans dire un mot , il m'entraîne de force avec lui .
Je n'arrive pas à le suivre , il marche trop rapidement, je n'ai plus le contrôle de mes jambes qui me font mal et je finis par m'écrouler par terre mais ça ne l'arrête pas , il me traîne au sol comme un vulgaire sac .
- Lâche moi ! Crié-je en essayant de me défaire de sa prise .
Nous arrivons au niveau des escaliers et mon corps entier cogne les marches au fur et à mesure qu'il descend .
Je me débats en vain , il est trop fort pour moi alors qu'il ne me tient avec un seul bras .
- Angel qu'est-ce que tu fais ?! Crie Sara en nous suivant .
- Angel ! Crie Iris en faisant de même .
- VOUS RESTEZ EN DEHORS DE ÇA ! hurle t'il en les faisant sursauter .
- Angel ...
- QUE PERSONNE NE S'APPROCHE OU SINON JE VOUS JURE QUE J'INCENDIE CETTE MAISON AVEC TOUT LE MONDE DEDANS .
mais il est complètement fou ! Et où m'emmène t'il ?
- GUARDIAS ! Hurle t'il lorsqu'on se retrouve dehors .
VOUS LISEZ
Dark Angel
Action- J'aime ça, j'aime te voir baisser ton masque de femme forte . Murmure t'il en relevant mon visage à l'aide de mon menton . Il se délecte de mes larmes, de ma faiblesse car il aime être le plus fort , celui qui domine et qui tient les rênes . J'ai...