~ Alba
- T'es sérieuse Elena? Enlèvement? Tu es tombée si bas?
- Oh la ferme.
- Comment tu savais que je partais aujourd'hui?
- Ton chauffeur ici présent est un de mes infiltrés. Enfin... C'est un des hommes d'Angel mais qui me mange dans la main.
- Après que tu aies écarté tes cuisses pour lui c'est ça?
Elle m'assène une gifle et je serre les dents alors que mon sang bout dans mes veines.
- Tu n'es vraiment qu'une lâche! Détache moi et nous verrons si tu auras toujours la même audace.
- C'est toi qui es audacieuse de me parler sur ce ton alors que je suis capable de mettre un terme à ta vie là maintenant.
Aussitôt, j'ai peur pour mon bébé et moi.
- Pourquoi tu fais tout ça hein?
- parce que je t'aime salope. Tu as le culot de demander pourquoi je fais ça?! Je te déteste depuis que j'ai vu l'homme que j'aime t'embrasser après avoir demandé ta main dans les journaux!
- Que voulais-tu qu'il fasse bordel? Qu'il reste seul toute sa vie à pleurer la mort de son premier amour? Alors qu'il a juste à claquer du doigt pour que toutes les femmes qu'il souhaite se mette à ses pieds? Non mais tu as cru que tu étais qui en fait? Une déesse pour lui ou un truc dans le genre?
- Ferme la! Crie t-elle en m'assénant une autre gifle. J'ai supporté beaucoup pour lui et tu n'as pas idée de combien de fois j'ai frôlé la mort par amour pour lui! Je... Je lui ai tout donné moi! Ma virginité, mon honneur lorsque ses amis me critiquaient mais qu'il ne disait rien! J'ai été violée par son meilleur ami qui m'a laissée pour morte putain!
- Et qu'est ce que tu as fait par la suite? Tu es partie Elena te faisant passer pour morte. Tu voulais quoi? Qu'il attende ton retour comme si tu étais une sorte de revenante ou bien qu'il attende de mourir lui aussi? Il ne savait même pas que tu étais en vie!!
- Sans toi , il m'aurait accepté à mon retour.
- J'en doute fort parce que l'amour qu'il avait pour toi est mort Elena, tout ce qu'il ressentait, c'était un sentiment de redemption envers toi.
Elle me regarde avec mépris avant de me caresser la jambe avec son flingue en souriant malicieusement.
- Et ce qui te fait encore plus mal, c'est que t'es comme toutes ces suceuses de bite à lui courir après alors que moi, je suis sa femme et que je suis lui légitime.
- OH J'AI ENVIE DE TE BUTER POUR QUE TU FERMES TA GRANDE GUEULE! hurle t-elle en pointant brutalement le canon contre ma gorge, me faisant reculer par reflexe et deglutir au passage.
- Mais la mort serait trop facile. Je vais te faire vivre la même chose que moi. Pour avoir connu Angel tu vas devoir expier ce crime là.
- Qu'est ce que tu comptes faire?
- Ceux-là, ils vont s'amuser un peu avec ce joli corps... Murmure t-elle en me caressant avec son flingue.
- Q... Quoi? Bégayé-je la mort dans l'âme.
- Tu as très bien compris.
- Elena s'il te plaît ne fais pas ça... Murmuré-je .
- Oh on en vient aux supplications?
- Je t'en prie ne fais pas ça... Tu es une femme... Je suis sûre que tu ne souhaites pas une telle chose à ton pire ennemi.
- Mouais... Et pourquoi je ne le ferais pas?
VOUS LISEZ
Dark Angel
Action- J'aime ça, j'aime te voir baisser ton masque de femme forte . Murmure t'il en relevant mon visage à l'aide de mon menton . Il se délecte de mes larmes, de ma faiblesse car il aime être le plus fort , celui qui domine et qui tient les rênes . J'ai...