Lorsque je suis certaine que tout est prêt, je sors de notre chambre en tenant mon sac et longe ces couloirs, et dire que c'est bien la dernière fois que Je le fais.
Lorsque j'arrive au salon, ils sont déjà en train de charger mes affaires, Iris vient prendre mes deux mains en me regardant tristement.
- Tu ne veux toujours pas nous dire pourquoi tu t'en vas? Souffle t-elle.
- Écoute... C'est juste un désaccord mais... Ça implique une vie et mon avenir et Je refuse qu'il m'impose son choix, je préfère assumer mon choix seule et loin de lui . Expliqué-je .
- Allez Alba, je suis sûre que vous pouvez arranger ça tu ne peux pas partir comme ça voyons. Dit Andres.
- Vous vous êtes promis de prendre soin de l'autre pour le meilleur et pour le pire et... C'est trop facile que vous vous quittiez de cette façon. Pleure Sara.
- Ça, c'est à Angel qu'il faut le dire. Hey...
Je prends Sara dans les bras, elle est tellement sensible cette femme avec un énorme cœur qui déborde d'amour, Nico a tellement de chance de l'avoir.
- Vous pourriez venir me voir quand vous voudrez.
- Tu pars dans un autre pays Alba...
- Je sais. Soufflé-je .
- Où est Angel! Ce hijo de putà! Crie Raphaëlle en montant les escaliers.
- Alba s'il te plaît ne commets pas l'irréparable. Me dit Carla.
- L'irréparable c'est lui qui l'a commis.
- Dis nous au moins ce qui s'est passé! Tu ne peux pas partir en nous laissant dans le flou comme ça! Dit Nina.
- Je pense que vous devez lui en parler à lui plutôt qu'à moi. Écoutez Je dois y aller. Mais sachez que j'ai adoré tous ces moments passés ensemble et tisser des liens avec vous. Aujourd'hui je vous porte tous dans mon cœur et Je vous aime plus que tout.
Je me dirige vers Nina.
- Je suis si heureuse de t'avoir rencontrée même si au début ce n'était pas trop ça.
Nous rigolons légèrement.
- J'ai toujours cru que j'étais fille unique Je suis contente de savoir que j'ai de la famille ici, je t'aime tellement toi et Andre's et je suis fière de vous avoir dans ma vie.
Elle laisse échapper un rire à travers ses larmes avant de me prendre dans ses bras. Je me détache d'elle pour prendre Andre's dans mes bras.
- les amis. Sangloté-je en ouvrant mes bras pour qu'Iris et Sara viennent s'y loger.
C'est au tour d'Eros, Andreas et Nico de me faire leurs adieux. Et enfin Carla qui pleure longtemps dans mes bras.
Je vois Angel descendre en compagnie de Raphaëlle et ils se dégagent tous pour nous laisser parler.
- Alors tu t'en vas vraiment? Murmure t-il
- M'as-tu retenue? Demandé-je sèchement.
Il ne répond pas ce qui me met en colère et me brise davantage.
- Angel c'est quoi tout ça putain? C'est juste un gosse... Sangloté-je. Pourquoi est-ce que tu ne l'assumerais pas tout simplement, c'est si simple! Nous fondons notre famille et nous vivons heureux!
- Nous ne sommes pas dans un roman Alba, rien n'est aussi simple que tu Le crois. Je ne peux pas t'offrir la Vie de famille dont tu rêves.
- Justement je croyais que notre amour était comme celui des romans. Et que... Malgré toutes les difficultés nous serions arrivés à aller de l'avant ensemble toi et moi... Main dans la main...
VOUS LISEZ
Dark Angel
Action- J'aime ça, j'aime te voir baisser ton masque de femme forte . Murmure t'il en relevant mon visage à l'aide de mon menton . Il se délecte de mes larmes, de ma faiblesse car il aime être le plus fort , celui qui domine et qui tient les rênes . J'ai...