5 ans plus tard.
- Lucia?
Je descends les escaliers à la recherche de ma fille, où s'est-elle encore faufilée celle là?
- Lucia?!
- Je suis là maman! Crie t-elle depuis l'extérieur.
- Alba et Angel sont venus jouer! Me dit-elle lorsque j'arrive.
- Bonjour tatie!
- Bonjour les enfants. Les salué-je tout sourire.
Demain c'est la fête de l'an et j'ai tellement hâte de revoir mes amis, c'est notre pacte, partager chaque fin d'année ensemble afin de nous permettre de nous retrouver.
Nina a mis au monde une petite fille du nom de Lucrecia, elle a trois ans maintenant et c'est vrai sucre cette petite. Elle et Eros se sont mariés, il faut croire qu'elle a eu peur pour rien finalement.
Sara aussi a mis au monde un petit garçon du nom de Leo, il a deux ans maintenant, un petit briseur de cœur avec ses magnifiques cheveux . Elle et Nico aussi se sont mariés il y'a deux ans lorsqu'ils ont appris pour la grossesse de Sara.
Iris a encore eu un petit garçon, Ruben qui a un an maintenant.
Lina aussi a une fille de trois ans, Léa.
Ma mère s'est mariée avec un certain Alberto qui vit à Câlis et mon père se déplace maintenant en fauteuil roulant, Martha est restée la dame énergétique qu'elle a toujours été, une vraie tigresse cette femme. Et Lila, a décidé de rester célibataire après une énorme peine de cœur.Finalement nous sommes toutes mères, enfin presque toutes. Carla est en couple avec un certain Tristan depuis trois ans déjà et ils parlent déjà de mariage, je suis contente pour elle et j'apprécie beaucoup ce Tristan. Il a l'air d'être une bonne personne. Et dire qu'elle a vingt et un an maintenant, elle a tellement mûri.
C'est déjà le crépuscule et Angel est allé chercher nos amis à l'aéroport, il me tarde de les voir.
Lucia entre dans le salon et vient se poster devant moi.
- J'ai faim maman!
- Où sont tes cousins?
- Nous sommes là! Disent-ils en chœur.
- D'accord, le dîner sera prêt dans quelques instants. Installez vous.
Ils font ce que Je dis et c'est à ce moment que Je vois Angel entrer et juste après lui Nico tenant Lèo.
Il fait descendre Léo avant de me prendre dans ses bras. Je suis tellement émue de les revoir que j'en pleure.
- Roh la la mais quelle pleurnicharde il y'a seulement un an que nous ne nous sommes pas vues. Dit Sara en se détachant de moi en riant.
- Devrais-je comprendre par là que je ne t'ai pas manquée? Lui demandé-je en levant un sourcil.
- Oh mais bien sûr que sii!
- C'est Lucia? Comme tu as grandi ma chérie! S'écrie Lina en la saisissant dans ses bras.
- Comment tu vas?
- Oh je suis crevée! Se plaint Lina.
- Et moi je meurs de faim. Dit Nina.
- Tu viens de manger ! S'étonne Eros.
- Ouais bah je ne suis pas rassasiée. Ça te pose un problème?
- Non! Pas du tout.
Mon petit doigt me dit qu'il y'a un deuxième Nina derrière tout ça mais peut être que je me trompe justement.
VOUS LISEZ
Dark Angel
Action- J'aime ça, j'aime te voir baisser ton masque de femme forte . Murmure t'il en relevant mon visage à l'aide de mon menton . Il se délecte de mes larmes, de ma faiblesse car il aime être le plus fort , celui qui domine et qui tient les rênes . J'ai...