~ Alba
Je me réveille en sursaut après un cauchemar, c'est pourquoi je n'aime pas dormir pendant la journée.
Je regarde l'heure sur mon téléphon
e et je suis choquée de voir qu'il est vingt une heure trente , j'ai dormi tant que ça? À la base je voulais seulement faire passer le temps jusqu'au moment où Angel reviendrait.Je descends du lit et vais prendre un bain chaud pour me dégourdir les muscles, après je sors porter une tenue confortable avant de sortir de la chambre afin d'aller prendre des nouvelles.
Je retrouve la plupart des gens au salon et vais les rejoindre, je vais prendre Andrés dans les bras heureuse de le voir sain et sauf, ça voudrait dire qu'Angel et les autres le sont aussi, je remarque depuis l'embrasure de la porte mon père discuter avec un des larbins d'Angel alors que lui même en est un.
Leurs regards sur moi m'intrigue, ils ont l'air anxieux sur quelque chose et j'ai l'impression qu'on me cache une chose importante, soudain je me mets à angoisser à l'idée qu'il soit arrivé quelque chose à Angel.
- Pourquoi vous me regardez tous comme ça? Demandé-je d'une voix inquiéte.
Ils ne repondent pas et font mine de rien, ils balbutient tous des inepties et parlent tous en même temps si bien que je ne comprends rien.
- Est ce qu'il est arrivé quelque chose à Angel?!
- Non hermanita il n'est rien arrivé à Angel. Me dit Andrés.
- Alors pourquoi vous semblez aussi stressés?
- Écoutez ça ne sert à rien de lui cacher quoique ce soit. Souffle Sara
- Elena le premier amour d'Angel est de retour et ils sont en ce moment même dans sa chambre. Me dit directement Nina.
- Nina! Crient-ils tous
- Quoi? Il fallait bien que quelqu'un lui dise!
- Oui mais pas comme ça! La réprimande Iris.
Elena? Celle dont personne ne voulait me parler? Je me souviens que ce jour où j'ai faillit me faire abuser par ce porc d'alejandro, ils parlaient tous de cette Elena et Angel avait l'air tellement affecté, ainsi elle représente pour lui bien plus que je n'aurais pu le penser.
Je me lève et malgré le fait qu'ils crient mon prénom, je ne perds pas de temps à monter les marches et à déambuler les couloirs comme un verre avant de me retrouver en face de sa chambre qui était légèrement entre ouverte, j'en profite pour regarder ce qu'il y'a de travers.
Je vois la fameuse Elena de dos, petite de taille et cheveux ondulés jusqu'au bas du dos, portant un peignoir qui est sûrement à lui.
- Mais Je n'ai jamais arrêté de penser à toi et je t'avoue que j'ai eu mal lorsque j'ai appris que tu t'étais marié. Lui Dit-elle
- Comment?
- Toi et ta femme faisez la une sur les infos, elle est connue comme l'épouse de l'un des plus grands entrepreneurs de Bogota.
Elle s'approche de lui et pose une main sur son torse ce qui me fait ressentir un sentiment de jalousie que je ne peux contrôler .
- S'il est vrai que le premier amour ne s'oublie jamais alors c'est que je dois encore avoir une place dans ton cœur comme tu en as toujours eu une dans le mien.
Tellement culottée cette Elena, je ne sais depuis quand elle a disparu mais même le savoir marié ne la fait pas reculer, aucune dignité et aucun amour propre.
VOUS LISEZ
Dark Angel
Action- J'aime ça, j'aime te voir baisser ton masque de femme forte . Murmure t'il en relevant mon visage à l'aide de mon menton . Il se délecte de mes larmes, de ma faiblesse car il aime être le plus fort , celui qui domine et qui tient les rênes . J'ai...