~ Alba
J'ai dormi toute la journée , j'étais fatiguée pour rien du tout et Je me suis réveillée avec un mal de dos atroce et en plus Je suis d'une humeur morose, ça va beaucoup mieux depuis que mon réveil seulement je déteste cette sensation comme si ça fait une éternité que je dors.
- Hey? Ça va mieux? Demande doucement Angel en entrant avec un plateau de nourriture. Martha t'a preparé des canelonnis.
- Oh c'est si gentil de sa part, remercies la pour moi s'il te plaît. Dis-je d'une voix pateuse.
- Chérie ça fait un bon moment que tu te sens comme ça. Laisse moi au moins contacter le médecin pour qu'il t'ausculte.
- Mais non... Je suis sûre que ce n'est rien de grave.
- Des nausées tôt le matin, une fatigue accrue et un mal de dos. Et tu me dis que ce n'est rien de grave. C'est bon ne discute pas j'appelle le docteur.
Je pousse un soupir alors qu'il prend le téléphone, j'ignore sa conversation avec le docteur en fixant les canelloni et pour la première fois de ma vie Je n'ai pas envie d'en manger, je pense que le plat me dégoute même.
- Il va bientôt arriver. Dit Angel, pour l'instant mange.
- Non Angel Je n'ai pas faim.
- Fais un effort querida. Dit-il en prenant un rouleau et en le dirigeant vers ma bouche mais une nausée me monte vite à la gorge et Je cours vers la Salle de bain et commence à vomir toutes mes tripes.
Il vient me tenir les cheveux tandis que je déverse le peu de choses qui se trouvent dans mon estomac. Lorsque je me relève et me rince la bouche avant de retourner sur le lit.
- Je suis inquièt mi Angel. Me dit-il en me carressant les cheveux.
- C'est sûrement dû à une indigestion.
- Nous le saurons bientôt. Je te laisse te reposer Je reviendrai avec le docteur. Essaies de manger d'accord ?
Il dépose un baiser sur mon front avant de sortir de la chambre. Nina entre juste après lui et me sourit aussitôt avant de s'asseoir.
- Comment tu te sens aujourd'hui? Me demande t-elle.
- Bof... Ce n'est pas la grande forme..
- Faudrait vraiment te faire consulter. Me dit-elle.
- Angel a appelé le docteur. Il viendra bientôt.
- génial. Je souhaite me confier à toi sur quelque chose. Déclare t-elle en se triturant les doigts.
- Je t'écoute?
Je suis surprise et émue que ce soit Nina qui vienne d'elle même se confier à moi , ça se voit qu'elle fait des progrès, je suis fière de voir qu'elle va de mieux en mieux.
- Nous sommes en couple... Eros et moi depuis le soir de la reception. Declare
- Quoi? Je suis grave vexée que tu ne m'aies rien dit. Je me sens légèrement conne maintenant de t'avoir raconté certains de mes problèmes avec Angel.
- Mais non faut pas! Écoute c'est juste que... Je suis angoissée par ça.
- Pourquoi?
- C'est la première fois depuis tellement longtemps que je partage une relation sincere avec un homme et je... Je n'assumerai pas si jamais ça part en cacahuète.
- Mais non Nina ne pense pas à ça. Non seulement Eros a vraiment l'air sincère avec toi parce qu'il a quand même risqué sa vie pour que tu puisses retrouver papa. De plus, je te conseille de vivre cette relation avec passion ne pense pas négativement.
VOUS LISEZ
Dark Angel
Action- J'aime ça, j'aime te voir baisser ton masque de femme forte . Murmure t'il en relevant mon visage à l'aide de mon menton . Il se délecte de mes larmes, de ma faiblesse car il aime être le plus fort , celui qui domine et qui tient les rênes . J'ai...