- Tu m'écoutes Alba? M'interpelle Iris me faisant sortir de mes pensées.
- euh... Non désolée qu'est ce que tu disais?
Elle pousse un soupir avant de reposer son verre sur la table.
- Qu'est ce qu'il y'a? Demande t'elle d'un ton calme , pourquoi t'es aussi pensive?
- Rien , rien tout va bien.
- C'est Angel?
Je pousse un soupir et elle devine qu'elle a raison.
- Qu'est-ce qu'il a encore fait?
- Rien c'est juste que... Il agit bizarrement ces derniers temps.
- Comment ça?
- Il se montre parfois... Plus affectueux j'ai bien dit parfois.
- Angel? Affectueux? Pouffe t'elle, alors dans ce cas c'est que t'es en train de le changer.
- Non... C'est sûrement parce-que je me suis prise une balle pour lui . Rétorqué-je en portant la bouteille d'eau à mes lèvres sans penser à ce que cette phrase peut bien signifier.
- T'es amoureuse de lui. Souffle t'elle.
- Non, bien sûr que non! Tu sais bien que lui et moi c'est les quatre éléments reunis c'est à dire l'eau, le feu, la terre et l'air. Un jour ça va un autre jour ça va pas,mais je n'irais pas jusqu'à dire que...
- Alba, la question est : aurais- tu pris une balle pour une personne à laquelle tu ne tiens pas?
Sa question me cloue le bec et aussitôt je me pince les lèvres.
- je le savais, tu es éprise de lui. Alba tu sais bien que...
- Non mais Alba qu'est ce que tu fais encore ici?! S'écrie Sara en venant nous rejoindre dans le jardin.
- Euh comment ça? Demandé-je .
- La soirée dont je te parlais la dernière fois quand tu avais organisé une soirée à la dernière minute, c'est ce soir et tu n'as rien préparé!!
- Euh... Je ne savais pas que je...
- Tu n'as pas le droit de ne pas savoir ! Cette soirée est hyper importante! T'es la compagne d'Angel l'un des plus redoutables félins parmi cette bande de predateurs tu dois être la plus belle tu dois l'honorer!
- T'es genante Sara. Dit Iris.
- Je sais. Viens! On va faire les boutiques avec les autres filles et se trouver les plus belles tenues.
- Euh Iris n'y va pas? Demandé-je alors qu'elle m'incite à me lever.
- Non c'est trop dangereux pour elle, elle n'est pas entraînée pour ce genre de situations.
- Ah...
Je me lève alors fait la bise à Iris et suit Sara. Je vais dans ma chambre afin de piocher une tenue plus présentable dans mon placard, prend mon sac, mon téléphone et redescend en bas, c'est là que je m'arrête net en voyant les garçons postés dans le salon comme les larbins d'Angel.
- Euh... Il y'aurait une reunion de famille? Demandé-je avec hésitation.
- Tu vois les parents quelque part?
- De toute façon on a pas besoin d'eux pour une reunion de famille si demain on les appelle parents devant un public ce serait juste une nomination. Retorque Angel.
- Que culot! Parce qu'il faut avoir la fierté de t'appeler fils également? Demande la voix de sa mère derrière moi.
Il l'ignore alors qu'elle s'éclipse dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Dark Angel
Action- J'aime ça, j'aime te voir baisser ton masque de femme forte . Murmure t'il en relevant mon visage à l'aide de mon menton . Il se délecte de mes larmes, de ma faiblesse car il aime être le plus fort , celui qui domine et qui tient les rênes . J'ai...