journée parfaite

1K 43 0
                                    

                                                         ~ Alba

Angel et moi avons décidé de sortr en amoureux, qui l'aurait cru moi qui le detestait tant mais il faut croire que j'ai su voir le bon en lui et que les chaînes de son passé qui le ligotent ne lui laissaient pas d'autre choix que d'agir autrement .

- Tu viens? Me demande t-il depuis la voiture.

Je reprends mes esprits et le rejoint, je monte la voiture en même tant que lui.

- Où va t-on? Demandé-je .

- Tu verras.

- Mais Je veux savoir maintenant!

- Je ne te dirai rien , tu decouvriras tout de toi même.

Je pousse un soupir résignée sachant qu'il n'en dira pas plus.

- Tu n'as pas peur de m'exhiber comme ça dehors?

-  Pourquoi j'aurais peur?

- Et si tes ennemis m'utilisaient pour t'atteindre?

- Je te protégerai quoi qu'il en coûte même si Je dois en périr, tu es ici contre ton gré c'est le minimum que Je puisse faire, je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi.

Je souris face à ses paroles et même si j'essaie de cacher l'effet qu'elles me provoquent, je sais qu'il en a idée.

Après un long trajet, il se gare devant ce qui me semble être un musée? Et oui c'en est un car c'est écrit Museo dEl oro qui signifie musée de l'or.
Je me sens toute excitée à l'idée de le visiter ,  j'adore découvrir de nouvelles choses et c'est un moyen pour moi d'en apprendre plus sur Bogota.

- J'ai cru comprendre que tu aimais découvrir?

- Comment le sais-tu? Ce n'est pas quelque chose que Je montre.

- Tu ne peux rien me cacher à moi. Oh et nous aurons une visite guidée histoire de mieux comprendre.

Comme prévu, un gentil homme nous acceuillit et commence à nous faire visiter, je le suis en regardant un peu partout, Angel écoute attentivement alors que moi je ne fais que contempler chaque endroit où l'on passe. je suis si fascinée , il nous expose plusieurs collections d'objets en or précolombiens , des artéfacts extraordinaires et spectaculaires. J'en apprends plus sur l'histoire fascinante des anciennes civilations colombiennes.

Après cela, il nous emmène dans un restaurant afin de déjeuner, c'est un restaurant beaucoup trop luxueux à mon goût, je regarde un peu partout, la beauté de l'endroit me fascine mais j'imagine que même une simple bouteille d'eau doit coûter la peau des fesses.

- C'est l'un des meilleurs restaurants de Bogota Andrès Carne de Res.

- Oh Je comprends mieux. Es-tu venu ici avec quelqu'un?

Il émet un sourire en coin.

- Non, tu es la première femme avec laquelle je viens ici et la dernière.

Je rougis instantanément lorsque je comprends qu'il a compris le sens de ma question Je n'aime pas montrer la jalousie et la possessivité que j'ai à son égard sauf lorsque j'en suis contrainte.

Je suis émue de le voir faire autant d'efforts pour me rendre heureuse et me mettre en confiance concernanr nous deux cela me prouve son amour.

Les plats préparés ici sont délicieux, la cuisine colombienne est meilleure que tout autre chose il faut l'avouer, ça me rappelle les bons plats de Martha. En plus j'apprécie énormément l'ambiance colorée

Dark Angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant