J'ouvre lentement les yeux et les referme aussitôt à cause de la lumière du Soleil. J'essaie de me retourner mais n'y arrive pas alors je rouvre les yeux et me souviens que je ne suis pas dans ma chambre mais celle d'Angel et en ce moment il me serre fort si bien que je ne puisse effectuer aucun mouvement.
Je me tortille doucement tel un chiot qui voudrait qu'on le fasse descendre en essayant de me retirer mais il serre vraiment fort .
- Angel, murmuré-je en lui tapotant le bicep.
- hum... Grogne t'il contre mon cou.
- Je voudrais descendre là!
Il ne me répond pas, il resserre même davantage son emprise, il me prend pour sa mère ou quoi?
Je pousse un soupir et me résigne en tant que prisonnière, j'arrive au moins à me retourner et en profite pour l'observer.
Il a l'air tellement apaisé là maintenant , il n'a rien du Angel nerveux de tous les jours, il a les traits doux , les lèvres légèrement enflées et les cheveux ébouriffés , c'est un crime d'être aussi beau même endormi.
Je rapproche mon visage du sien , lentement, avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes, je me retiens de sourire lorsque je le sens papilloner des cils, je me détache de ses lèvres et le fixe dans les yeux .
Il grogne avant de me lâcher et de se redresser , c'est là que Je me rends compte que Je ne respirais à peine.
Il se lève du lit et marche jusqu'à la Salle de bain mais avant d'y entrer, il se retourne pour me faire face.
- Viens me rejoindre, glisse t'il avant d'y aller me laissant troublée par ce soudain rapprochement.
On ne peut jamais être sûr de rien avec lui, un jour il t'approche pour être froid et distant le deuxième jour, c'est un vrai caméléon qui ne sait pas ce qu'il veut.
Après m'être entièrement déshabillée, j'entre dans la salle de bain et voit qu'il est nu également, je l'observe de la tête aux pieds et j'en ai des bouffées de chaleur, le rouge me monte lorsque je me rends compte qu'il en fait de même.
Il m'attire contre lui avant d'enfuir sa tête dans mon cou qu'il se met à suçoter, mon esprit divague à cause de cette sensation, il aspire la peau de mon cou, la mordille et la suçote sensuellement et comment dire que là je me retiens de gémir.
Il abandonne mon cou pour prendre mon visage en coupe et de capturer délicieusement mes lèvres . Je m'abandonne à cette étreinte le temps d'un instant avant de reprendre mes esprits.
Je me détache de lui, et le regarde dans les yeux, il fronce les sourcils lorsque je m'eloigne ne comprenant pas ma soudaine reticence .
- Qu'est-ce qui te prend? Me demandé t'il.
- Je n'ai rien à faire ici, je suis pas un objet que tu t'appropries et jette comme une chaussette, je refuse d'être comme toutes les femmes de ton passé, je vaux beaucoup mieux que ça .
Il pousse un soupir avant de se pincer l'arrêt du nez.
- Tu veux vraiment qu'on ait cette discussion sous la douche?
- ce n'est pas la peine, je m'en vais .
- Alba, souffle t'il, je suis desolé tu as raison. Je n'ai rien pour justifier mon comportement bipolaire mais Je te promets d'essayer de faire des efforts avec toi à partir de maintenant.
Ce qu'il me dit me laisse sur le cul, je baisse les yeux afin d'assimiler ses propos et Je me demande où est le piège, quelqu'un qui me crachait les pires atrocités hier ne peut pas me faire une telle promesse aussi facilement.
VOUS LISEZ
Dark Angel
Action- J'aime ça, j'aime te voir baisser ton masque de femme forte . Murmure t'il en relevant mon visage à l'aide de mon menton . Il se délecte de mes larmes, de ma faiblesse car il aime être le plus fort , celui qui domine et qui tient les rênes . J'ai...