Nous sommes tous reunis au salon, un lourd silence couvre la salle et mon cœur bat à la chamade.
Suite à ce scandale, Angel a fait écourter la reception et a renvoyé tout le monde , il s'est ensuite éclipsé dans sa chambre et nous a demandé d'attendre ici, nous tous sans exception et depuis il n'est pas redescendu.
- Comment l'as-tu su? Me demande Iris à voix basse.
- Eh bien... Lorsque je regardais Martha dans les yeux, j'avais l'impression de regarder Angel , je pensais que ce n'était qu'un simple hasard jusqu'à ce soir où on a compris que son père le violait, elle pleurait et culpabilisaid à mort de ne pas l'avoir protegé alors j'ai fait le rapprochement.
- Wahou... T'es super intelligente aucune de nous n'a soupçonné quoique ce soit alors que ça fait des années que nous vivons avec lui.
Mon cœur rate un battement lorsque j'entends ses pas résonner dans la pièce, je lève le regard pour chercher le sien mais il regarde tout le monde sauf moi, il est froid, impénétrable et j'ai tellement peur qu'il m'en veuille.
- Alors... Je veux qu'on m'explique tout dans les moindres détails. Claque t-il d'un calme effrayant.
- Tu sais déjà tout! Je ne suis pas ta mère c'est Martha qui l'est, qu'est ce qu'il y'a de plus à savoir?
- Qu'est ce qu'il y'a de plus à savoir? Chuchote t-il en la regardant. Tu oses poser cette question?
Rosalie deglutit et c'est la première fois que Je remarque de la crainte dans son regard.
- Angel tu devrais te calmer et...Commences Elena
- Tais toi.
Elle fait immédiatement ce qu'il dit et observe la scene comme nous tous, je suis terrifiée parce que Je sais qu'il est une bombe à retardement.
- J'exige des explications.
Il s'asseoit à mes côtés ce qui me fait légèrement tiquer et les regarde un à un alors qu'ils ont la tête baissée, ils ont peur de commettre le moindre faux pas, la moindre parole qui puisse déclencher un incendie.
- PARLEZ PUTAIN ! hurle t-il ce qui nous fait tous sursauter.
- Ton père m'a trompée. Lâche soudainement Rosalie.
- Je n'étais pas au courant qu'il menait une double vie, j'étais follement amoureuse de lui mais pour lui Je n'etais qu'un échappatoire lorsqu'il avait envie de s'amuser ou lorsque les choses tournaient mal avec sa femme.il me jurait monts et merveilles, il me parlait de famille,il me parlait de mariage bref il me berçait d'illusions.J'ai appris que j'étais enceinte et il avait demandé à me voir quelques jours après, un beau soir oú Je comptais lui faire la surprise mais avant que Je ne puisse lui dire quoique ce soit, il m'a avoué toute la vérité qu'il avait une femme et un fils et que je n'étais que la maîtresse d'un homme marié qui aimait toujours sa femme et qu'il avait entretenu cette relation par pure inconscience.
Angel l'écoutait attentivement les mains croisées sur ses genoux et le regard impassible.
- Alors j'ai perdu l'envie de lui dire quoique ce soit, pour moi il ne méritait pas de connaître mon enfant. Mais... Par pure coincidence il m'a croisée un jour alors que Mon ventre était énormément rond, j'avais peur qu'il sache que cet enfant était le sien alors j'ai menti avoir refait ma vie avec un autre homme mais il savait que Je mentais et il a vite compris que cet enfant était le sien . À ce moment, Angel n'avait que quelques mois, il a voulu me l'arracher pour la donner à sa femme. J'avais déjà perdu un enfant alors... Je ne voulais pas perdre celui-ci, je lui ai donc supplié de me laisser être proche de lui quitte à devenir sa domestique et en échange, je gardais le silence pour toujours.
VOUS LISEZ
Dark Angel
Action- J'aime ça, j'aime te voir baisser ton masque de femme forte . Murmure t'il en relevant mon visage à l'aide de mon menton . Il se délecte de mes larmes, de ma faiblesse car il aime être le plus fort , celui qui domine et qui tient les rênes . J'ai...