Doux Tableau.

1.1K 43 25
                                    

Six mois plus tard.

Ça fait trente minutes que Je fixe sa tombe l'air vide. Il n'était pas l'une des meilleures personnes au monde avant de partir, il avait exprimé son souhait d'être un meilleur père et un meilleur partenaire de vie. Il aurait voulu changer mais la vie ne lui a pas donné de seconde chance.

Je me souviens comme si c'était hier de sa mort brutale, personne ne s'y attendait vraiment et malgré les tentatives pour le sauver, il est parti. Je n'arrive presque pas à y croire, il avait l'air si immortel.

P. Torres.
Un homme respectable.

Je souris lorsque deux mains encerclent ma taille alourdie par ma grossesse de six mois.

- Je crois qu'on va devoir y aller mi Angel. Murmure t-il au creux de mon cou.

Je hoche la tête avant de me retourner pour lui faire face. Il a un sourire radieux, plus aucune part d'ombre sur son visage.

- On aurait dit que vous étiez proches mon père et toi.

- C'est juste que... Je n'arrive pas à y croire. Aucun de nous n'avait remarqué que cette maladie le rongeait à petits feux.

- Il faut croire qu'il s'isolait tout le temps. Son ego l'empêchait d'admettre qu'il avait le cancer et qu'il avait besoin d'aide.

- Arrête un peu Angel, il s'est excusé pour tout et il a...

- Peut-être mais c'était trop tard.
Je pousse un soupir.

- Et dire que j'ai faillit te perdre toi il y'a six mois.

- Je suis là maintenant... Oublie le passé.

- C'était un miracle que tu survives à ça Je t'assure.

- Si c'était à refaire mon amour, je le referais milles fois pour t'épargner.

- Arrêtes tu aurais pris une balle pour n'importe quelle personne importante pour toi.

Il m'ouvre la portiere et je monte dans la voiture.

Tellement de choses ont changé en six mois , d'abord, Angel a dissout la mafia Torres , il l'a carrément supprimée au grand bonheur de tous ,d'après lui, il ne veut pas que cet enfant naisse dans un monde comme celui-ci,Ensuite nous avons déménagé à Carthagène pour nous installer et créer un nouveau départ.

Sara travaille désormais dans une maison de stylisme réputée et les fruits commencent déjà à se faire sentir, Andrés lui est devenu ingénieur, Nina travaille dans l'entreprise d'Angel, Raphaëlle est en vacances à Tahiti avec sa copine Aya et avec Carla qui d'ordinaire habite avec nous. Elle est allée se la couler douce pour quelques temps.
Nico est devenu ingénieur informatique, Eros est devenu analyste de données et Andreas est parti faire sa vie en Italie, il en avait toujours rêvé.

Iris et Carlos habitent à Carthagène avec nous mais dans une autre maison non loin de chez nous, leur proximité me fait du bien , les autres me manquent je dois l'avouer et cette séparation m'attriste un peu. Nous avons tous été divisés, chacun fait sa vie mais c'est comme ça la vie.

Nina et Eros également habitent à Carthagène mais dans un autre quartier pas trop loin de nous, Andrés également a son appartement à lui tout seul mais il vient d'entamer une relation avec un certain Sergio.

Eh Oui! Mon frère est gay, il a fait son coming out le mois dernier et j'avoue avoir été choquée aux premiers abords,mais je suis heureuse qu'il s'assume sans gène face à nous, après tout, nous sommes sa famille.

Enfin de compte seuls Nico et Sara sont restés à Bogota mais dans un autre quartier.

Ma mère est venue s'installer à Carthagène avec Martha et Lina, comment expliquer la joie que Je ressens, ma belle mère et ma mère proches de moi.
Mais elle habite dans un appartement un peu plus loin de chez nous, mais le positif dans ça est que Je peux les voir quand j'en ai envie.  Lila, elle, a décidé de vivre seule mais heureusement elle habite dans la même ville que moi.

Dark Angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant