Dès que nous arrivons à la maison à la maison , je lui lance un regard lourd de reproches ,Iris et Sara en font de même.
- Quoi?! Vous vouliez que je le laisse la baiser là -bas c'est ça ? Demande Angel .
- Angel il y'avait une autre solution à part celle là, tu l'as fait devant elle alors que tu sais bien qu'elle ne va pas très bien mentalement . Lui dit Iris .
- Ouais ! Un coup de poing aurait suffit à le faire tomber et à l'éloigner mais tu as préféré le tuer ! Lui reproche Sara d'une voix pâteuse , tu nous as gâché la soirée .
- Ce n'était pas votre putain de soirée ! J'y suis allé pour un entretien !S'énerve t'il .
Sara manque de tomber mais Iris la rattrape à temps,les garçons rentrent au même moment avec Nina qui elle semble s'en foutre complètement de cette histoire, d'ailleurs elle monte directement se coucher .
- Nico tu peux m'aider ? Dit Iris en désignant Sara des yeux.
- Oh euh ... Ouais pas de problème.
Il vient soulever Sara dans ses bras et monte avec elle à l'étage .
- Angel sérieusement ? Tuer un autre mec devant Alba ? Lui reproche Andrès .
- Mec elle a faillit se suicider ce matin ! Tu aurais pu au moins penser à elle ! Enchérit Andréas .
- Je suis touché de l'attention que vous portez à mon épouse, mais vos reproches je m'en carre les couilles .
- Hey , moi je te dis prends soin d'elle , elle est déjà là contre son gré, inutile de foirer sa santé mentale comme la tienne l'a été . Lui dit froidement Andrès avant de monter .
Andreas secoue la tête avant d'en faire de même .
- Tu vas aussi me faire des reproches ? Demande t'il à Carlos qui est resté silencieux .
Il s'approche d'Angel et pose une main sur son épaule.
- Je comprends pourquoi tu as fait cela, mais il faudrait que tu arrêtes de comparer Alba à elle . Lui dit-il simplement avant de monter avec Iris .
Il ne reste plus que nous deux dans la pièce .
- Tu as quelque chose à dire ? Demande t'il en soufflant d'agacement.
- J'ai un tas de choses qui me restent à la gorge depuis que je suis ici . Dis-je en sentant les larmes me monter aux yeux . Je suis ici parce que tu me menaces de tuer ma famille à Los Angeles c'est à dire contre mon gré , j'ai essayé de me contenir de te cracher tout ce que j'avais sur le cœur mais à chaque fois tu me donnes une putain de raison de le faire ! Tu es en train de jouer avec ma conscience depuis que je suis arrivée ici , tu as d'abord tué cette pauvre dame sans aucune compassion , ça m'est resté en travers de la gorge , tu as ensuite tué Diego , l'homme que j'aime alors que de ton côté tu baises ma demi-sœur , c'est déjà un manque de respect pour moi mais alors que j'ai tenté de me suicider parce que j'avais deux foutus meurtres sur ma conscience, toi tu en rajoutes un autre ce soir ?!
- Il voulait te forcer à ...
- Tu sais je sais me défendre seule ! Tu n'avais pas besoin de le tuer pour ça ! Parce qu'en tuant des gens à cause de moi , c'est moi que tu tues de l'intérieur ! M'emporté-je .
Il pousse un soupir avant de me tourner le dos et de commencer à avancer .
- Angel ! L'interpellé -je en le suivant .
Mais il ne m'écoute pas , il monte les escaliers sans m'écouter l'appeler , mais une fois dans le couloir il se retourne vivement et me plaque contre le mur me faisant hoqueter de surprise .
VOUS LISEZ
Dark Angel
Action- J'aime ça, j'aime te voir baisser ton masque de femme forte . Murmure t'il en relevant mon visage à l'aide de mon menton . Il se délecte de mes larmes, de ma faiblesse car il aime être le plus fort , celui qui domine et qui tient les rênes . J'ai...