~ Alba~
Il se fait tard et le silence couvre l'espace désormais , je n'arrive pas à dormir et je sais que je ne pourrai pas ce soir .Je craignais ce moment , où je serai seule face à moi et que tout le monde serait en train de dormir.
Je suis assise par terre , recroquevillée sur moi , je suis terrifiée à l'idée de relever la tête , mon sang est glacé , je suis tétanisée .
-Tu es une meurtrière !
- Non non ! Ce n'est pas de ma faute !
- Si c'est toi qui l'a fait ! Tu es une putain de meurtrière !
- Non je ne suis pas une meurtrière !
- Tu l'as tué...
- Non ce n'est pas de ma faute . Soufflé-je au bord de l'évanouissement. .
- Tu n'es pas une bonne personne ,
- Arrête !
- Tu es une meurtrière , et je veux que ça reste dans ta petite tête . C'est de ta faute s'il est mort !
- Non , il l'a cherché . Chuchoté-je en me balançant d'avant en arrière .
Mon pouls commence à s'accélérer .
Meurtrière !
- Alba .
Meurtrière ! Je ne te le pardonnerai jamais !
- Alba ! Regarde moi putain ! Murmure Angel en prenant mon visage en coupe.
Ses pupilles émeraudes se plantent dans les miennes mais je le repousse aussitôt avant de me lever .
- Tout ça c'est de ta faute ! Craché-je en allant me poster devant la fenêtre .
- Ma faute ? Je ne l'ai pas vu venir . Et en plus si tu étais restée sagement ici , rien de tout ça ne serait arrivé !répond t'il derrière moi .
- Donc c'est de ma faute , c'est ça ?! Demandé-je en me retournant , je suis déjà ici contre mon gré et tu veux quoi? Que je reste dans ma prison dorée sans voir l'extérieur ?!
- Je n'ai pas dit ça ! Mais en même temps, je ne t'ai pas demandé de le tuer , une balle dans la jambe aurait pu le mettre hors d'état de nuire .
- Tu pouvais pas me dire ça plus tôt ? Avant que je ne le tue !
- De toute façon il le méritait, je te rappelle que ce type a posé les mains sur toi .
- Angel tu ne Comprends pas ! On ne peut pas retirer une vie comme si on la lui avait donnée ! M'emporté-je en frappant son torse nu .
Je m'éloigne de lui en me tenant la tête et en la secouant de tous les côtés .
- J'ai tué quelqu'un à cause de toi ... Murmuré-je , depuis que je suis ici j'ai l'impression de me salir chaque jour un peu plus ! J'ai tellement de morts sur la conscience et je n'arrive plus à le supporter ...
Je m'éloigne encore plus de lui ayant de plus en plus de mal à respirer , mes membres se mettent à trembler et je me retrouve assise au sol .
J'ai des sueurs froides et je sens ma poitrine se comprimer violemment sous le coup de mon angoisse grandissante , mon esprit et ma conscience ne font qu'un me plongeant de plus en plus dans ces ténèbres que je repousse depuis tant d'années .
Mes oreilles se mettent à siffler et les images de mon passé défilent dans ma tête , je m'enfonce de plus en plus , un voile noir me brouille la vue .
VOUS LISEZ
Dark Angel
Action- J'aime ça, j'aime te voir baisser ton masque de femme forte . Murmure t'il en relevant mon visage à l'aide de mon menton . Il se délecte de mes larmes, de ma faiblesse car il aime être le plus fort , celui qui domine et qui tient les rênes . J'ai...