promesse

925 42 1
                                    

- Alba... Aide moi... Murmure Iris accroupie au sol tenant fermement son ventre.

J'accours pour l'aider à se relever et la ramène sur le lit, je lui tends un verre d'eau posé sur sa commode qu'elle boit goulument.

- Qu'est ce qui ne va pas? Demandé-je inquiète.

- Je ne sais pas... J'ai tellement mal au ventre et Je ne fais que vomir !

- Ok! Où est Carlos ?!

- Au travail. Geint-elle.

-On ne peut pas l'attendre il faut qu'on aille à l'hôpital!

Nous ne perdons pas de temps, je l'appuie sur moi et l'aide à marcher.

- Qu'est ce qu'elle a? Me demande Andrés qui passait par là.

- Des douleurs abdominales et des vomissements.

- Je vais vous conduire à l'hôpital.

Nous nous retrouvons dans la voiture, Andrés nous conduisant à l'hôpital.

- Depuis quand tu as ça? Demandé-je à Iris.

- J'avais des nausées constantes ces derniers temps mais les douleurs abdominales ont débuté juste après le foot!

Andrés se gare une fois à l'hôpital, Andrés prend Iris dans les bras et accourt alors que Je les suis derrière.

                               *
- Ça va mieux? Lui demandé-je en lui caressant les cheveux.

- Oui ... Merci d'avoir été là .

Le docteur entre dans la pièce tenant les papiers en main, nous le regardons attentivement attendant sin verdict.

- Depuis quand avez vous ces symptômes ? Demande t-il

- Eh bien les nausées ont commencé depuis un bon bout de temps déjà mais les douleurs abdominales ont surgit aujourd'hui

- je vois et en avez vous d'autres comme une fatigue accrue, des sauts d'humeur, des envies alimentaires ou une sensibilité des seins?

- euh... Non.

- Bien.

Il s'en va à nouveau nous laissant sur le cul, je pensais vraiment qu'il aurait dit la cause.

Quelques instants plus tard, il revient à nouveau .

- Je tiens à vous annoncer que vous êtes en début de grossesse madame félicitations.

Je pousse un cri de joie avant de prendre Iris dans les bras qui semble encore sous le choque.

- Oh la vache... Murmure Andrés.

- Félicitations! Vous le méritez Carlos et toi!

- Merci... Répond t-elle d'une voix émue avant de répondre à mon etreinte.

C'est au tour d'Andres de la féliciter et je suis émue de savoir que dans son ventre se trouve un petit être qui grandit.

Aprés les conseils et recommandations du médecin, nous rentrons enfin à la maison.

- On leur dit ou on attend le dîner? Demandé-je à Iris.

- On attend le dîner c'est mieux tout le monde sera reuni.

Je hoche la tête et l'accompagne jusqu'à sa chambre avant de regagner la mienne.
                              *

La nuit est tombée et l'heure du dîner pointe le bout de son nez pourtant Angel n'est toujours pas présent , je me demande où il est depuis ce matin, d'habitude lorsqu'il va au travail, il revient l'après midi mais cette fois il prend trop de temps.

Dark Angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant