Revenant

1K 34 1
                                    

Je suis devant le miroir en train de porter mes boucles d'oreilles lorsque deux bras m'enlacent par derrière. Je souris automatiquement à son contact et frissonne lorsqu'il dépose des baisers dans mon cou avant de m'inciter à me retourner.

- Où vas-tu? Lui demandé-je en le voyant en costume.

- Je dois régler quelque chose dans l'entreprise.

- quelle entreprise? Carthagène? Cali ou San Martha? Demandé-je .

- Comment tu sais tout ça toi?

- Iris m'en a parlé depuis mon arrivée ici, autrement dit tu ne l'aurais pas fait n'est ce pas?

- Mais si Alba. En ce moment c'était juste...

- Juste quoi? C'était la haine entre nous ?

- Ne Commence pas chérie.

- Angel, j'aimerais vraiment travailler aussi. Je n'en peux plus d'être cloîtrée ici à ne rien faire.

- Qu'est ce qui te manque ici? Dis le moi et Je te le donnerai.

- Non Angel Je veux juste travailler. Je veux aller trouver du travail comme toute personne normale! Je veux être indépendante.

- Ça ne me plaît pas. Lance t-il avant de me tourner le dos.

- Non mais il ne s'agit pas de toi là ! Tu ne peux pas m'en empecher juste parce que " Ça ne te plaît pas " .

Il pousse un soupir avant de se retourner pour me faire face.

- Alba il y'aura plein de gros porcs qui te fixeront une fois là bas en plus faut avouer que côté vestimentaire on ne peut pas dire que tu es modeste.

- Tu n'es pas sérieux Angel. Et c'est toi qui parle de confiance?!

- J'ai confiance en toi Alba. Je ne supporterais juste pas qu'ils posent leurs yeux sur toi.

Je pousse un soupir avant d'aller poser mes mains autour de son cou.

- Ils regarderont et admireront tandis que Je n'appartiendrai qu'à une seule personne.

- Mouais.

- Allez Angel...

- Angel tout court?

- Allez mon amour, mon homme, mon mâle, mon chat, mon chou, mon gros con de mari, mon roi des cavernes.

- okay ça suffit, ça devient limite insultant, mon gros con de mari sérieux?!Me Coupe t-il me faisant éclater de rire.

- Alors?

- Laisse moi y réfléchir d'accord?

- Tu me connais je l'aurais fait sans ton accord si ce n'était pas toi qui tenait mes documents.

- Je le sais. Il n'existe pas plus bornée que toi. Me répond t-il avant d'aspirer mes lèvres chose qui me fait toujours le même effet qu'à chaque fois.

Nous descendons ensemble jusqu'au salon et c'est là qu'il dépose un baiser sur mon front avant qu'on ne se sépare. Je me tourne vers les filles.

- Bon! Et si on essayait cette voiture?!

- Je n'attendais que ça! S'écrie Sara.

- Pas trop de vitesse hein! Je risque de vomir. Dit iris.

Aussitôt dit, aussitôt fait, nous montons dans ma magnifique Bentley mauve, juste au cas où on ne saurait pas à quoi ça ressemble.

Alors comment dire que toute la journée c'était virée shopping, balade sur les belles routes de Bogota en chantant à fond nos musiques préférées et en profitant de la vue, j'en ai profité pour en apprendre davantage sur les meilleurs endroits de Bogota à visiter, c'était un moment merveilleux .

Dark Angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant