- Oh la vache... Murmure Andreas.
- Papa? Souffle Andres. Papa!
Il accourt le prendre dans ses bras et ce dernier l'accueille avec un énorme sourire tandis que moi je reste figée comme si Je venais de voir un fantôme.
- Hey... Murmure Angel en venant me prendre la main ce qui me ramène à la raison. Je suis là d'accord?
Je hoche la tête.
- Mais comment ça se fait? Et cet homme décapité? Demande Andrés.
- C'était votre oncle pas moi. Dit-il tristement.
- Viens t'asseoir Esteban. Dit Angel.
Ce dernier obéit et Angel m'intime à m'asseoir également en face de lui. Je n'arrive pas à placer un seul mot.
- Pourquoi est-ce qu'ils en avaient après toi? Demande Andrés.
- J'avais une dette envers eux. Dit-il honteusement en baissant la tête.
- Et où sont-ils?
- Eros et moi les avons tués. Avoue Nina sans broncher.
- C'est toi qui a sauvé papa? Demande Andrés.
- Eros et moi et pour être honnête, c'est Eros qui l'a retrouvé.
- Et comment?
- Eh bien... Lorsque j'ai vu le cadavre, j'ai remarqué qu'il y'avait un truc qui clochait il ne ressemblait pas à votre père même si son visage était défiguré. Je suis donc retourné sur le lieu et j'ai fait des recherches grâce à l'ADN de Nina j'ai confirmé que ce n'était pas votre père.
- Merci énormément Eros. Dit Andrés avant de le prendre dans ses bras. Tu as risqué ta vie.
- Oh c'est rien.
- Alba? M'interpelle mon père.
Je me rends compte que depuis tout ce temps je fuyais son regard.
- Viens me voir?
Je me lève et vais vers lui, les autres se lèvent et nous laissent seuls, tous sauf Angel qui reste là à nous fixer.
- Est ce qu'au moins ma mort t'a t-elle permi de me pardonner?
- Ta mort? Murmuré-je en le regardant.
- Ma supposée mort.
- Même dans ta tombe je ne savais pas si je devais continuer de te haïr ou pas.
- Alba s'il te plaît. Je suis ton père tu n'as pas meilleur que moi... Je t'en prie peut-on oublier le passé et essayer de partager de meilleurs moments ensemble?
- Oublier le passé parce qu'il ne s'agit pas de toi. Ce n'est pas toi qui a été abandonné par ton père à quinze ans! Tu sais ce qui m'est arrivé après au moins? Ma mère a été en taule Je n'étais que l'ombre de moi même j'avais besoin de toi, j'ai essayé de te joindre papa où étais-tu bon sang? Était-ce si compliqué pour toi de prendre de mes nouvelles même avec ta nouvelle famille?!
- Ma puce tu as raison... Je suis tellement desolé si seulement je pouvais revenir en arrière crois moi je l'aurais fait mais je ne peux pas alors s'il te plaît au moins essaie de me pardonner je t'en supplie. Je regrette tellement ma chérie fais moi grâce et laisse moi réintégrer ta vie.
Je pleure en le regardant avec amertume.
- Bébé fais un effort ça reste ton père. Me murmure Angel chose qui m'étonne légèrement.
- S'il faut que Je me mette à genou Je...
- Non papa c'est bon... Je ne te pardonne pas totalement mais je ferai un effort pour que les choses s'arrangent entre nous.
VOUS LISEZ
Dark Angel
Action- J'aime ça, j'aime te voir baisser ton masque de femme forte . Murmure t'il en relevant mon visage à l'aide de mon menton . Il se délecte de mes larmes, de ma faiblesse car il aime être le plus fort , celui qui domine et qui tient les rênes . J'ai...