- Angel attends! Crié-je en lui courant après, il se retourne pour me faire face et je suis effrayée de lire de l'indifférence dans son regard.
- Quoi encore? Tu veux que je vire qui d'autre pour que tu aies confiance en moi? Demande t-il.
- Angel essaies un peu de comprendre, si ça avait été mon ex ici sous le même toit que moi qui agissait de façon aussi ambiguë avec moi, tu aurais eu l'esprit tranquille?
- Oui! Parce que j'ai confiance en moi et que j'ai confiance en toi putain! Je saurais que ce serait par pure provocation qu'il le ferait!
- C'est trop facile à dire.
- Comme tu veux Alba, Elena va partir j'espère qu'avec ça madame sera satisfaite !
- Quoi tu l'as chassée seulement pour me satisfaire? Si oui alors laisse la rester mais ne m'approche surtout pas après! M'énervé-je .
- Non Elena ne restera pas et si je voulais d'elle ici elle serait restée Alba, je te signale que je comptais la virer d'ici avant que tu ne débarques et que tu te comportes comme une hystérique.
Je ne lui réponds rien et le contourne pour descendre les escaliers, ça m'énerve quand j'essaie d'expliquer quelque chose mais qu'on trouve toujours un truc pour me contredire !
Une fois au salon, je remarque Carla qui prend Elena par les épaules, cette dernière tenant sa valise. Wow elle a fait plutôt vite.
- Angel qu'est ce qui se passe? Pourquoi Elena s'en va? Demande Carla.
- Pourquoi elle ne te le dit pas d'elle même? Demandé-je .
- Elle refuse de parler alors je vous écoute vous!
- Elena n'a rien à faire ici c'est tout. Dit Angel.
- Non ce n'est pas tout! Il y'a quelques jours de cela Elena est entrée dans la salle de bain nue et s'est mise à le toucher pendant qu'il était de dos!
Elle écarquille les yeux avant de regarder Elena choquée.
- Ah j'oubliais, le premier jour qu'elle est venue ici elle l'a embrassé et aujourd'hui elle lui a encore fait des avances. J'ai assez toléré ce manque de respect vis à vis de moi et de mon mariage parce que c'est clair qu'elle m'apprendra jamais la leçon.
- Putain mais c'est vrai ce qu'elle dit? Souffle Carla avant de se tourner vers Elena.
Cette dernière baisse la tête et garde une expression gênée au visage.
- Putain Elena depuis quand t'es devenue une timp? Demande Raphaëlle.
- Moi perso je la sentais déjà pas. Dit Eros depuis le canapé.
- Tu n'es toujours pas passée à autre chose après tant d'années? La moindre des choses serait de respecter son mariage. Dit doucement Iris.
- Je suis déçue de toi Elena. Souffle Sara.
- C'est bon mais fermez la! Crie t-elle, j'espérais un peu de compréhension de votre part mais vous êtes tous pareils! Si je suis venue ici c'est pour récupérer mon homme! J'ai souffert avec lui et j'ai faillit mourir moi à cause de lui! J'ai même été violée par son meilleur pote! Comment pourrais-je le laisser aller avec une autre?
- Pour son bonheur peut-être? Et puis il faut avouer que vôtre relation était plutôt toxique au bout d'un moment. Dit Iris
- Toxique?! Je me suis pliée à lui bordel!
- Elena on comprend tout ce que tu dis seulement tu dois accepter qu'Angel a trouvé l'amour maintenant et essayer de le trouver à ton tour.
- Non on ne comprend rien du tout Iris! S'écrie Carla, rester avec lui et souffrir c'était ton choix je te signale, si tu étais partie il ne t'aurait jamais retenue parce qu'il souffrait assez pour en faire souffrir d'autres alors de quoi tu viens nous parler? Il a essayé de te protèger tant qu'il pouvait et il n'avait pas prévu que son meilleur ami lui fasse un coup de pute! Donc en vu de tes problèmes mentaux et de ton obsession je pense que le mieux c'est que tu dégages d'ici à la hâte.
VOUS LISEZ
Dark Angel
Action- J'aime ça, j'aime te voir baisser ton masque de femme forte . Murmure t'il en relevant mon visage à l'aide de mon menton . Il se délecte de mes larmes, de ma faiblesse car il aime être le plus fort , celui qui domine et qui tient les rênes . J'ai...