~ Alba
- Espèce de meurtrière!
- Arrête Lisa s'il te plaît!
- Tu n'es qu'une meurtrière et Je te le rappelerai tous les jours de ta vie!
- Non! C'est lui ...il l'a cherché!
Je cours aussi vite que Je peux, mais sa voix continue de résonner dans ce couloir sans fin.
- Qui te donne le droit de le tuer?
- je ne l'ai pas tué putain!
Je finis par tomber par terre, piégée dans ce couloir sans fin.
- Si! Assassin...
- Lisa non!
J'ouvre brusquement les yeux et me redresse rapidement la respiration erratique.
Des bips sonores attirent mon attention et c'est là que je remarque je ne suis pas dans ma chambre mais à l'hôpital entourée de quatre murs blancs , ce que j'ai horreur d'être ici.
- Ah vous êtes réveillée. Comment vous sentez-vous? Me dit une infirmière qui venait d'entrer.
- Bien... Dis-je d'une voix enrouée.
Elle m'examine pendant un moment et m'injecte quelque chose dans le serum avant de s'en aller.
Je pousse un soupir et baisse la tête, essayant de me souvenir de ce qui s'était passé pour que je me retrouve ici.
" - ANGEL ATTENTION "
" - Alba reste avec moi "
Incorrigible petite coquine, tu as des papillons dans le ventre alors que tu viens de frôler la mort.
Mes pensées sont interrompues par l'entrée d'Andrés et dès lors un sourire prend place sur mon visage et j'ouvre aussitôt mes bras afin qu'il vienne s'y loger.
- Andrés! Murmuré-je avant de l'accueillir dans une étreinte affectueuse.
- Oui c'est moi je ne suis pas mort. Rigole t'il avant de déposer un baiser sur mon front.
- Encore heureux! Repondé-je lorsqu'il se détache de moi.
- Depuis quand tu es réveillée?
- En fait, je viens de le faire. Tu es venu seul?
Un sourire en coin prend place sur son visage chose qui me fait lever un sourcil d'incompréhension.
- Pourquoi? Y'a t-il quelqu'un en particulier que tu voudrais voir?
- Je veux voir tout le monde . Repondé-je en faisant mine de rien.
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que tout le monde se fait une idée d'une idylle entre Angel et moi, pourtant c'est une chose impensable, inenvisageable, désolée mais je n'arrive pas à me faire une image d'Angel amoureux dans ma tête et surtout pas de moi.
- En es-tu sûre? Insiste t-il avec ce même sourire.
- Bah oui! À quoi tu penses? Questionné-je en lui donnant une tape sur le bras ce qui le fait éclater de rire.
- Ils sont tous là mais ils ne pensaient pas que tu serais éveillée à cet instant alors ils sont allés voir les autres.
- À ce propos, comment vont-ils?
- Toujours endormis, à ce qu'il paraît ils auraient tous les deux reçu une balle d'une provenance inconnue au niveau de l'abdomen et Nina et bien...
VOUS LISEZ
Dark Angel
Action- J'aime ça, j'aime te voir baisser ton masque de femme forte . Murmure t'il en relevant mon visage à l'aide de mon menton . Il se délecte de mes larmes, de ma faiblesse car il aime être le plus fort , celui qui domine et qui tient les rênes . J'ai...