- Qu'est ce que tu penses que ça pourrait être? Demandé-je à Angel
- Je ne sais pas... J'espère qu'il n'est rien arrivé à personne.
Même s'il ne le montre pas assez, les dures moments montrent toujours à quel point il tient à son entourage et même s'il essaie de le cacher, je peux sentir son inquiétude, il serre le volant avec force signe de son angoisse.
- Ne t'en fais pas, je suis sûr que tout ira bien. Me dit-il en me prenant la main, il caresse son dos à l'aide de son pouce ce qui m'apaise légèrement.
Après un long trajet, nous arrivons enfin dans la propriété , nous descendons la voiture avant d'entrer dans le salon là où tout le monde est reuni.
Nina a la tête baissée, les yeux clos et Andres est assis à ses côtés essayant de lui parler.
Dès qu'ils aperçoivent tous notre arrivée, ils nous regardent plus précisément moi, ils me regardent avec ... Pitié?- Qu'est ce qu'il se passe? Demandé-je aussitôt alarmée par leur comportement.
Personne ne me répond, ils sont tous hésitants.
- Mais répondez moi merde!
Je me dirige vers Andres.
- Dis moi ce qui se passe, pourquoi vous êtes tous comme ça?
Il baisse la tête.
Je sécoue Nina afin de capter son attention.
- Dis moi ce qui ne va pas Nina aller! T'es la personne la plus franche que je connaisse aller dis moi!
Elle relève son regard sur moi et je suis surprise de voir des larmes se former au coin de ses yeux.
- Nina?
- Papa est mort. Me dit-elle directement.
Mon cœur rate un battement et mon sang ne fait qu'un tour dans mon cerveau. Mon corps est pris de tremblements et Angel me rattrape avant que Je ne tombe par terre.
- Hey... Respire... Je suis là. Regarde moi.
Mon regard reste perdu dans le vide pendant que l'information monte lentement dans mon cerveau, je n'arrive toujours pas à assimiler ses propos.
- Mon amour regarde moi. Murmure Angel.
Je daigne le regarder, ses pupilles émeraudes me ramènent directement à la raison, il me caresse les joues à l'aide de ses deux pouces afin de me garder consciente.
- Respire calmement.
- Je...
- Je sais... Respire mi Amor.
Je fais ce qu'il dit et petit à petit, je commence à me rendre compte de la situation, mon état de choque disparaît.
- Comment Est-ce arrivé? Demandé-je à Nina.
- Il m'a appelé plus tôt... Me disant qu'il avait eu des problèmes et qu'ils n'allaient pas tarder à le retrouver... Alors j'ai tenté de le localiser et il en a fallu du temps pour le faire, j'ai rapidement pris le véhicule et j'ai prévenu Andrés et les autres qu'il avait un problème et j'ai activé ma localisation... Lorsque je suis arrivée, il était trop tard... C'était horrible... Ils l'ont... Démembré et mis dans un tel état... Que Je n'avais pas réussi à le reconnaître. Sanglote t-elle.
- Démembré? Demandé-je.
Elle hoche la tête avant de fondre en larmes, Andres la prend dans les bras lui même essayant de retenir ses larmes.
La première chose que Je fais c'est de pousser une grande inspiration car mes émotions me submergent, mon cœur palpite grandement et mes membres tremblent, ma respiration devient rapide et superficielle, ma vue se brouille instantanément et Je ne vois plus ce qui se passe autour de moi , les paroles ne sont qu'un écho, je ne sens plus rien autour de moi.
VOUS LISEZ
Dark Angel
Action- J'aime ça, j'aime te voir baisser ton masque de femme forte . Murmure t'il en relevant mon visage à l'aide de mon menton . Il se délecte de mes larmes, de ma faiblesse car il aime être le plus fort , celui qui domine et qui tient les rênes . J'ai...