Chap. 1

27.2K 1K 950
                                    

"Poudlard.

L'école de sorcellerie la plus célèbre au monde. Lieu de bataille contre Lord Voldemort.

Autrefois sous la direction d'Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.

Actuellement sous la direction de Minerva McGonagall,

ancienne directrice de la maison Gryffondor."

Hermione Granger soupira. 

Assise sur une couverture profitant du soleil, elle referma d'un geste brusque son livre intitulé "L'histoire de Poudlard New ". Elle s'allongea et ferma les yeux. 

Hermione était dépité. Comment avait t-elle pu acheter un bouquin pareil ? Elle avait dépensé dix gallions pour un livre auquel on avait rajouté cinq phrases. Cinq malheureuses petites phrase. Si elle avait su elle les aurait rajouté elle-même à la main, au lieu de dépenser de l'argent inutilement. 

La jeune femme roula sur le côté et son pied nu toucha l'herbe étonnamment fraîche avec cette canicule.

La brune s'ennuyait. Chose extrêmement rare.

 D'habitude elle lisait jusqu'à avoir les yeux rouges et une tête de zombie ou elle faisait ses devoirs de vacances. Mais voilà ! Etant donné, qu'elle avait fini ses études, elle n'avait plus de devoirs de vacances. Lire ? Elle en avait assez. Trouver un travail ? Déjà fait.

Après la bataille elle était devenue aurore, coéquipière d'Harry Potter et de Ron Weasley ses deux meilleurs amis. Normalement à cette heure de la journée elle aurait déjà du être au boulot en train de traquer les méchants mangemorts ou autres fauteurs de troubles mais depuis la chute de Voldemort, tout était relativement paisible et elle n'avait rien d'autre à faire que de s'ennuyer.

Oh, elle aurait pu aller voir Harry et Ginny ou Ron et Lavande ou encore Neville et Luna, mais plus ça allait et plus elle avait l'impression de s'imposer parmi tous ces couples; sans oublier le sentiment de mal-être qu'elle ressentait parfois et qui la faisait revenir chez elle complètement déprimée. De son groupe d'amis, elle était la seule à être toujours célibataire et la jeune femme devait avouer qu'elle en souffrait même si elle niait l'évidence les trois quarts du temps. C'est pourquoi elle déclinait les invitations de ses amis pratiquement tout le temps.

La jeune femme soupira de nouveau et roula de l'autre côté, puis de l'autre.

Hermione avait envie de bouger. Si elle continuait ainsi, elle avait l'impression qu'elle allait devenir folle. 

Elle se leva d'un bond, ramassa sa couverture, attrapa son bouquin et rentra. Une fois à l'intérieur, la jeune femme posa sa couverture sur le canapé et prit dans un élan d'hyperactivité, elle balança son livre à travers la pièce et se rua dans sa chambre pour troquer son short et son débardeur contre une robe blanche, arrivant au dessus des genoux et une paire de ballerine. Elle détacha ses cheveux et ses boucles soyeuses retombèrent avec grâce sur ses épaules. Elle saisit sa veste en jean et son sac et sortit. Hermione ne savait pas du tout où aller. Mais elle s'en fichait, tout ce qui lui importait, était de marcher, pour se sortir de son ennui.

***

De l'autre côté de Londres dans une rue où se trouvait d'élégantes villas et d'imposants manoirs, un jeune homme blond ainsi qu'un jeune homme brun, se faisaient des passes avec un souaffle dans un jardin magnifique.

"Je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée Blaise ... 

- Dray', c'est une bonne idée ! Ça fait quoi ? Deux mois que t'es pas sorti de chez toi ? Et même pour faire quelques passes, j'ai pratiquement du te tirer jusqu'ici. T'as peur du soleil ou quoi ? Attends ... Tu serais pas devenu une créature de la nuit, genre un vampire ? Et tu m'as rien dit ?

TeachersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant