Chap. 10

12.6K 705 227
                                    

Hermione s'enroula dans une serviette et essuya les pointes de ses cheveux.

La jeune femme avait l'impression qu'elle venait de vivre une des journées les plus intenses et éreintantes de sa carrière de prof.

Tous les évènements qui s'étaient produits au sein de cette journée, l'avaient complètement lessivée. La brune ne désirait désormais plus qu'une seule chose : se mettre au lit et ne plus bouger.

Hermione reposa la brosse qu'elle tenait et chercha après son pyjama.

La lassitude l'envahit lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait oublié ce dernier dans sa chambre.

Elle sortit donc de la salle de bain, un bras contre son abdomen, tout en se massant son épaule gauche dénudée de la main droite. Elle bailla doucement tout en se dirigeant vers la chambre.

Elle n'avait pas vu Drago, appuyé contre le canapé bras croisés, qui l'observait. Ce n'est que lorsqu'elle sentit son regard peser dans sa nuque qu'elle fit volte-face.

Dans son élan quelques mèches de ses cheveux humides étaient venues se coller contre sa peau. Une était dans son cou tandis qu'une autre était venue se plaquer sur son front.

Drago observa la jeune femme enlever délicatement cette dernière de son front puis son regard dériva sur les formes que la serviette rouge épousait parfaitement.

"Malfoy ! dit brutalement la jeune femme."

L'intéressé leva la tête et croisa le regard noisette de la jeune femme.

"Granger, répondit le blond d'une voix neutre."

Néanmoins il resta à la fixer sans ciller et sans dire un mot.

Bien sûr, il allait se venger pour le coup qu'elle avait osé lui faire mais pour l'instant il ne pouvait s'empêcher de la détailler sous tous les plans. De toute façon sa vengeance n'allait pas tarder.

Hermione quant-à elle, était à la fois agacée et gênée du regard insistant de son collègue.

Voyant que ce dernier ne bronchait pas d'un seul pouce, la jeune femme tourna les talons et entra dans la chambre.

Drago eut un sourire en coin en la voyant disparaître. Quand il disait que sa vengeance ne tarderait pas... 

Il attendait avec impatience la réaction de la brune.

Et cette dernière ne tarda pas.

Un cri de rage étouffé  s'échappa de la chambre et en quelques secondes à peine, la brune était de retour.

"Malfoy ! Qu'est-ce-que tu as fait ?! Où est mon pyjama ?!

-Ton pyjama ? s'exclama d'une voix faussement étonné le jeune homme en observant ses ongles d'un air distrait. Je ne vois pas de quoi tu parles.

-Arrête de te foutre de moi ! Je l'avais laissé dans la chambre et jusqu'à preuve du contraire, il n'y a que deux personnes qui ont accès à cet appartement. En l'occurence, toi et moi. En plus tu es le seul qui peut faire ça sans aucun remords.

-Déjà, qu'est-ce-qui te prouve que c'est moi ? Ensuite tu as d'autres pyjamas que je sache.

-Celui là à une valeur particulière à mes yeux. Quelque chose que tu ne pourras jamais comprendre. Et en passant ce qui me prouve que c'est toi, c'est parce que c'est un fait établi que tu es un véritable abruti fini ! hurla la brune."

Une lueur passa dans les yeux du jeune homme tandis que sa mâchoire se contractait à l'insulte de la jeune femme.

"Granger, il va falloir que tu retiennes une chose à mon propos. Je n'agis pas sans raison. Et quand j'agis je réfléchis d'abord. Je ne suis pas mes pulsions comme quelqu'un que je ne citerai pas, finit le jeune homme en avançant doucement vers l'ancienne gryffondor."

TeachersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant