Si Blaise Zabini avait proposé son aide à Harry Potter ce n'était pas pour rien.
Très peu de personnes avaient le pouvoir de "contrôler" un tant soi peu Drago Malefoy. Et encore contrôler était un bien grand mot car c'est bien connu, Drago Malefoy n'en fait qu'à sa tête. En fait ces personnes pouvaient facilement se compter sur les doigts de la main :
Narcisse Malefoy, Blaise Zabini, Théodore Nott et Pansy Parkinson étaient ces personnes qui pouvaient avoir une chance que Drago les écoute.
Donc si quelqu'un avait une infime chance de fait entendre raison à ce blond capricieux, c'était bien lui.
Blaise en plus était comme le faux jumeau de Drago. Peau métisse, cheveux bruns bouclés courts, légèrement prétentieux et pervers avec un humour bien rempli et un sens de la répartie impressionnant, tel était Blaise Zabini. Contrairement à Drago qui, lui, avait des cheveux blonds en batailles, un corps svelte et athlétique, lunatique, arrogant, susceptible et légèrement ronchon sur les bords.
Malgré leurs nombreuses différences, il y avait comme un lien qui unissait les deux jeunes hommes.
Invisible, indescriptible mais bien là.
Un de leur deuxième point commun : ils pouvaient se comporter comme des enfants sans aucune gêne.
Or c'était l'attitude qu'adoptait le blond depuis ces derniers jours.
A croire qu'il avait pris un retourneur de temps et était retourné en enfance !
Chose assez plausible quand on connaissait Drago Malefoy.
Bref ! Blaise était décidé à arrêter cette situation sordide.
Que Drago joue les gamins pouvait passer mais pas aussi longtemps et encore moins sans lui.
Ça non il était hors de question !
Le métisse se dirigeait donc tranquillement les mains dans les poches en direction de la Salle sur Demande.
Il était presque sûr d'y retrouver son meilleur ami étant donné que personne ne l'avait vu depuis ce matin.
Blaise n'avait pas eu le courage d'aborder Hermione qui avait l'être d'une humeur massacrante -pour changer. Le brun était quasiment sûr que la jeune femme l'aurait accusé de l'espionner pour Drago ou une autre connerie dans le genre.
C'est qu'elle pouvait être complètement tordue la Granger ! Encore pire qu'une Serpentarde !
Lorsqu'il arriva dans le couloir de l'étrange salle, le jeune homme passa trois fois devant le mur tout en pensant fortement : "Je veux retrouver Drago Malefoy !"
Une porte en chêne apparue.
Blaise la poussa et franchit le seuil d'un pas nonchalant.
Il n'eut qu'à faire quelques pas avant de repérer la tignasse blonde de Drago.
Ce dernier était assis en tailleur et avait les yeux perdus dans le vague.
Blaise s'assit auprès de lui et poussa un long soupir.
"Nostalgique mon vieux ?" demanda t-il en donnant un coup de coude dans les côtes du blond.
Blaise l'entendit respirer longuement.
"Tu m'emmerdes Zabini."
L'intéressé eut un sourire.
Oui il aimait emmerder le monde.
"Tant mieux ! C'était l'effet recherché.
-Qu'est-ce-que tu veux ?!
-Eh ben franchement, honnêtement, sincèrement...
VOUS LISEZ
Teachers
Fanfiction"IS IT POSSIBLE TO FALL IN LOVE WHEN ALL YOU KNOW IS HATE ?" Quand Hermione Granger et Drago Malfoy se retrouvent collègues dans leur ancienne école cela envoie forcément des étincelles de quoi ravir les élèves et provoquer leur amusement ainsi que...