OoOoOoOoO
Hermione fut réveillée par un tambourinement infernal contre sa fenêtre. La brune se leva en maudissant et en râlant contre l'hibou qui venait de la réveiller et contre son expéditeur. Elle ouvrit la fenêtre d'un geste brusque et attrapa l'oiseau. Elle enleva le parchemin de la patte de l'hibou moyen-duc et partit se recoucher en baillant. On avait pas idée de réveiller les gens à des heures aussi matinales ! Elle se laissa tomber sur son lit et replongea dans son sommeil qu'elle avait laissé avec regret. Malheureusement, le destin continua à s'acharner sur elle. A peine avait-elle pu se rendormir qu'elle ressentit une violente douleur à l'oreille. Elle se leva d'un bond sur ses genoux et bougea ses bras dans tous les sens en criant de douleur. Soudain, la chose ou plutôt l'hibou qui lui mordait l'oreille la lâcha et s'envola un peu plus loin pour venir se percher sur le dossier d'une chaise. La brune aussitôt porta la main à son oreille et la massa. Elle regarda l'oiseau d'un œil noir.
"- Faut que je réponde c'est ça ? Pour que tu t'en ailles et que tu me laisses dormir en paix ? lança la brune"
Pour toute réponse, l'oiseau se contenta d'un hululement. La brune leva les yeux au ciel et soupira.
"- Bon très bien ! D'accord. Tu as gagné, tu es content ?"
Une nouvelle fois, l'oiseau hulula mais d'une façon plus joyeuse. Signe qu'il était satisfait.
"- Gnagnagna ... râla Hermione, tout en se levant pour se diriger vers son bureau."
Elle s'installa sur sa chaise et attrapa le parchemin et commença sa lecture. Son visage, d'abord mécontent suite à son "altercation" avec l'hibou laissa place à l'ébahissement puis un sourire vint se dessiner et enfin tout son visage fut éclairer de bonheur. Hermione lâcha le parchemin et se mit à crier, faisant peur à l'hibou qui tomba de son perchoir improvisé, et se mit à sauter partout dans sa chambre. Soudain, elle se stoppa et rédigea une missive à la vitesse grand V. Elle l'attacha à la patte de l'hibou, encore à moitié sonné, et sortit de sa chambre dans la précipitation tandis que l'oiseau s'envolé vers son destinataire.
OoOoOoOoOoOoOoOoO
Plus loin, dans un village célèbre chez les sorciers, un autre hibou arriva vers une petit chaumière, accueillante et chaleureuse. L'oiseau se posa sur le rebord de la fenêtre et frappa doucement contre la fenêtre. Quelques minutes plus tard, une rousse avec des cheveux en bataille, vint lui ouvrir. L'hibou s'envola et vint se percher sur l'épaule de la jeune fille. Il tendit sa patte et la rouquine prit la lettre et donna un biscuit pour récompenser l'oiseau. Ce dernier, en guise de remerciements, lui mordilla affectueusement l'oreille. Il prit le biscuit dans son bec et s'envola une nouvelle fois pour, cette fois-ci, se poser sur le dossier d'une chaise (NDL: Décidément :p). Ginevra Potter, déplia la lettre et quelques minutes plus tard poussa un cri de joie, strident. Elle descendit précipitamment les escaliers et courru, vers un Harry déboussolé en train de boire son café.
"- J'arrive pas à le croire ! J'arrive pas à le croire ! J'arrive pas à le croire ! cria la rousse
- De quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Gin' !"
Mais Ginny, incapable de parler davantage, lui tendit la lettre. Quelques minutes plus tard, Harry se leva à son tour et serra sa femme dans ses bras incapable de prononcer le moindre mot. La sonnette sonna. Ginny alla ouvrir et tomba nez à nez avec Hermione. La rousse regarda son amie, elle avait le visage brillant et étincelant de joie.
VOUS LISEZ
Teachers
Fanfiction"IS IT POSSIBLE TO FALL IN LOVE WHEN ALL YOU KNOW IS HATE ?" Quand Hermione Granger et Drago Malfoy se retrouvent collègues dans leur ancienne école cela envoie forcément des étincelles de quoi ravir les élèves et provoquer leur amusement ainsi que...