BOUM ! BOUM ! BOUM !
"- MALEFOY !!!! hurla une jeune femme brune. OUVRE CETTE FOUTUE PORTE !!!"
Hermione frappa encore deux coups et s'arrêta essoufflée et de très mauvaise humeur. Ça faisait maintenant une heure que son "collègue" était enfermé dans la salle de bain. Il ne restait que plus que 10 minutes avant le début des cours et Hermione n'était toujours pas prête.
La jeune femme leva son poing de nouveau et allait frapper la porte quand celle-ci s'ouvrit, laissant apparaître Drago. Il avait ses cheveux blonds faussement en batailles. La brune nota qu'il ne les aplatissait plus avec une tonne de gel comme lors de leurs années à Poudlard. Il avait un jean et une chemise bleue. Cette "apparition" laissa Hermione perplexe. Jamais, elle n'aurait pensé voir Drago Malefoy, habillé comme un "moldu".
Hermione se rendit compte que son bras était toujours levé et l'abaissa. Elle remarqua également que Drago la regardait.
"- Enfin c'est pas trop tôt ! s'exclama la brune. T'es pire qu'une fille toi !
- Au moins, je prends soin de moi. rétorqua le blond. Contrairement à toi.
- Je t'emmerde Malefoy ! répondit la brune en levant les yeux au ciel."
Elle le poussa et entra dans la salle de bain sans oublier de claquer la porte. Elle se déshabilla et entre directement dans la douche. Cinq minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain. La brune avait dû se dépêcher. Heureusement qu'étant une sorcière, elle avait pu se lancer un sort de séchage et bouclage express. Maintenant elle se dirigeait vers sa classe. Hermione profita du trajet pour repasser dans sa tête le programme de sa journée.
Quelques minutes plus tard, elle poussa la porte de sa classe et traversa cette dernière. Elle posa son sac sur le bureau et revêtit sa robe de sorcière par dessus son jean et son T-shirt. A peine eut-elle le temps de prendre sa baguette que la sonnerie retentit et la jeune femme pût entendre les sons des éclats de rire et de voix des élèves approchant. Alors qu'elle traversait la salle, elle pu constater que le brouhaha s'était amplifié. Hermione prit une profonde inspiration et ouvrit la porte.
Le son des conversations s'arrêtèrent net à son arrivée. Leurs faisait-elle peur à ce point là ?
"- Evidemment, pensa la brune."
C'était d'une logique ! Etant nouvelle, les élèves ne savaient pas comment elle serait. Sévère ? Gentille ? Drôle ?
Elle parcourra rapidement du regard, les élèves qui se trouvaient devant elle. Poufsouffle et Serdaigle première année.
"- Entrez ! dit simplement la jeune femme."
Les élèves rentrèrent un à un dans la classe. Une fois le dernier élève passé, Hermione entra à son tour et ferma la porte derrière elle. Elle avança dans l'allée tout en regardant de temps en temps les élèves s'installer. Arrivée à son bureau, elle se retourna pour faire face aux premières années.
"- Bien. Comme certains d'entre vous doivent le savoir, je m'appelle Hermione Granger. Cette année, je serai votre professeur de métamorphose."
Une élève de Serdaigle leva alors la main.
"- Oui ?
- Professeur ... J'ai entendu dire que vous aviez obtenu 112% de réponses correctes à votre examen de sortilège en première année. C'est vrai ?"
La brune sourit et lui dit :
"- Oui c'est vrai.
- Et ... C'est vrai que vous avez obtenu 10 B.U.S.E.S sur 10 en cinquième année ?
VOUS LISEZ
Teachers
Fanfiction"IS IT POSSIBLE TO FALL IN LOVE WHEN ALL YOU KNOW IS HATE ?" Quand Hermione Granger et Drago Malfoy se retrouvent collègues dans leur ancienne école cela envoie forcément des étincelles de quoi ravir les élèves et provoquer leur amusement ainsi que...